Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
J'ai joué les Oripeaux du roi, mais je ne suis plus sûre pour Milan, sinon je pense avoir été à peu près aux endroits cités.
- Wayne
J'ai joué les Oripeaux du roi, mais je ne suis plus sûre pour Milan, sinon je pense avoir été à peu près aux endroits cités.
Isalia
Bien vu ... je vais reprendre ma cure de phosphore (soupe de profonds)...
Par contre, je vais avoir du mal à faire deviner un truc un peu original...
On va voir... des enfants sauvent un renard qui les emporte vers un monde féérique.
- Wayne
Le clan des éperviers ? (Merci à l'index des scénarios dispo sur le forum)
Allez une pour les liches (Bien entendu les recherches google sont bannies)
Paru initialement en 1978, repris dans un "Best of" du magazine en 1981, c'est une pièce multi-dimensionnel de type hyper-cube qui peut servir de piège tellement les aventuriers peuvent trouver les déplacements complexes.
Demande quelques schémas préparatoires pour le MJ afin de ne pas se perdre (surtout si l'équipe se sépare) mais reste un moment jubilatoire dans mes souvenirs de MJ.
Cette pièce/ce piège porte le nom de ... ?
Très bonne énigme. Je suis complètement passé à côté de ce scénario. Il va falloir que je le fasse jouer !
Bon, peut-être un peu trop spécifique, je ne voudrais pas casser le jeu.
La réponse était le Tesseract. Si vous voulez rendre vos PJ dingues c'est une belle option.
Pour faire plus simple cette fois-ci c'est un jeu (une gamme) où l'on joue des personnages qui bossent pour une émission de TV, en mode série.
GG. C'est bien cela. A toi de jouer.
Une qui devrait être facile (même si elles le paraissent souvent beaucoup plus pour ceux qui les posent que pour ceux qui essaient de les trouver).
Dans quel jeu de rôle peut-on tenter d'éponger ses blessures pour en encaisser moins ?
La formulation est volontairement brouillée de façon amusante, d'après une des traductions possible d'un terme anglais (ce qui vous donne un indice, du coup).
- Sammy