Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Non. Le scénario en question, dont l'objet est une compétition de cuisine, est aussi présenté comme un menu.
Fabien4927
J'ai trouvé je pense mais sans mérite, je me suis tapé une liste longue comme mon bras de fiches Grog (donc je laisse un autre conclure). ça a un rapport avec Jack Vance ....
- Fabien4927
J'ai voulu éviter certains mots pour que ça ne soit pas googlelisable directement, d'où la formulation initiale cryptique. Je m'attendais à ce que le jeu soit plus connu.
Je dirais que tes recherches sont méritoires car elles s'imposaient si on n'avait pas lu le jeu, mais je comprends si tu n'as pas de devinette en tête.
C'est bien Dying Earth/La Vieille Terre, bravo !
- Le Decharne
J'ai voulu éviter certains mots pour que ça ne soit pas googlelisable directement, d'où la formulation initiale cryptique. Je m'attendais à ce que le jeu soit plus connu.
Je dirais que tes recherches sont méritoires car elles s'imposaient si on n'avait pas lu le jeu, mais je comprends si tu n'as pas de devinette en tête.
Fabien4927
Allez si ! J'en ai une :
- Dans cet univers presque tout va par 7
- Il n'est pas bon d'avoir 2 cervelets quand on veut jeter des sorts
- Fabien4927
- et
- NooB294044
...
Fabien4927
... J'ai le jeu, pas ouvert depuis trèèèèès longtemps. Mais je l'ai lu, pas beau de veillir.