Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Bravo !!!
J'ai failli vous dire que vous refroidissiez à chaque proposition
- NooB294044
Merci !
Bon, alors, ma devinette :
"Bonjour, bonjour, j'ai l'immense plaisir de vous informer qu'avec mes collègues PJ, je fais partie d'un des rares spécimens de personnage-joueur stricto sensu. Bah ouais ! nous sommes personnages écrits pour des joueurs du siècle dernier, et nous sommes joueurs de personnages d'il y a plusieurs siècles. Dans quel scénario évoluons-nous ?"
Merci !
Bon, alors, ma devinette :
"Bonjour, bonjour, j'ai l'immense plaisir de vous informer qu'avec mes collègues PJ, je fais partie d'un des rares spécimens de personnage-joueur stricto sensu. Bah ouais ! nous sommes personnages écrits pour des joueurs du siècle dernier, et nous sommes joueurs de personnages d'il y a plusieurs siècles. Dans quel scénario évoluons-nous ?"
Jay
C'est un scénario paru dans une revue française durant le quatrième quart du XXe siècle.
Par sa construction singulière, je crois qu'il est relativement célèbre, oui.
Pour vous aider, je vous indique que les personnages jouent à un GN géant.
- Jadawin
Songe d'une nuit d'été (Ars Magica) ?
Édit: je viens de lire, comme il faut, ton dernier message, ce n'est donc pas ça...
- NooB294044
Bon, J'ai triché ET je suis allé voir tes messageS d'il y a 2 mois... 56, c'est ça ?
Oui ! c'est ça ! bravo !
Jeux & Stratégie n°56
Les PJ participent au GN organisé en 2089 par la mairie de Paris pour célébrer le Tricentenaire de la Révolution Française. Evidemment, le scénario a été publié en 1989.
A toi
- Jadawin