[Terminé] J'achète le Manuel des joueurs pour ADD2 29
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour / Bonsoir à toutes et tous.
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche (tant qu'à faire pour un bon prix )du Manuel des Joueurs d'ADD2 (de préférence en (très) bon état):
http://www.donjondudragon.fr/adad2/livres-de-base/81-manuel-des-joueurs-2101f.html
Attention, je suis à la recherche uniquement de l'édition TSR (Cf. lien ci-dessus), pas l'édition de Transecom!
Merci.
C'est relativement simple pour les reconnaître :
- La version TRANSECOM porte le titre de "Règles Avancées de Donjons & Dragons"
- La version TSR porte le titre "Advanced Dungeons & Dragons"
Pour ma part, je suis plus à la recherche des versions DESCARTES de 1996
- MRick
En tout cas, pour ma part, c'est toujours la version TSR que je recherche.
La version Descartes ?
C'est celle avec laquelle j'ai découvert AD&D, en 1996 !
Mais je ne l'ai plus depuis bien longtemps, je ne me souviens même pas si je l'avais vendue ou bien donnée...
À qui ?
La version Descartes ?
C'est celle avec laquelle j'ai découvert AD&D, en 1996 !
Mais je ne l'ai plus depuis bien longtemps, je ne me souviens même pas si je l'avais vendue ou bien donnée...
À qui ?
MRick
NNNNNNNNNNooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
Je l'ai, pages toutes blanches très moches (ce qui me fait un peu peur pour ce que va donner h&d), les dessins sont tous totalement affreux (bon là je suis tranquille concernant h&d). Pas la moindre idée de ce qu'il peut valoir. Je ne sais pas pourquoi tu le recherches mais c'est probablement la plus affreuse édition française de d&d. Un conseil, si c'est pour autre chose que la collection, prends autre chose (au fait, je ne suis pas vendeur, mais intéressé de savoir combien ça peut valoir par contre).
- Zagig Yragerne