Donne Eleckasë et Friedland 34
Forums > Boutique > Je vends...
Après une vente d'Eleckasë partie en eau de boudin (l'acheteur n'étant pas venu chercher son colis pendant 15 jours au mondial relay, je l'ai remboursé intégralement... et ça pique en frais de port perdus pour un livre si peu cher) et après avoir lu ce message d'OSR, je me suis dit que le mieux c'était de donner ce qui me reste, puisque de toutes façons je n'en tirerai pas grand chose et que je n'aime pas jeter
Donc voilà, comme dit sur la fiche, je donne le livre de base d'Eleckasë et le wargame Friedland, contre paiement des frais de port, ou gratuitement contre remise en main propre sur Lille.
J'imagine que les frais de port seront de moins de 10 euros en Colissimo suivi, et moins en Mondial Relay, faut juste que je pèse tout ça dans le carton. Et désolé pour les autres, mais je limite la livraison à la France métropolitaine, sinon les frais de port vont exploser. (évidemment, les belges frontaliers de Lille peuvent venir les chercher)
De préférence, je donne les deux à la même personne, parce que je n'ai plus beaucoup de cartons d'emballage, ma fille ayant décidé de faire une cabane en cartons dans sa chambre.
EDIT : trop tard, déjà réservé
- temvaryen
- ,
- YulFi
- et
- toto11016
Tu es bien gentil d'avoir remboursé les frais de port... Moi quelqu'un me fait un coup comme ça et demande à être remboursé des fdp il va pas être déçu de ma réponse