CoF (Mini) - Suite du scénario d'introduction 32
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Vieux rôliste sur le retour, j'ai enfin pu faire découvrir le jeu de rôle à mes 2 filles (6 et 8 ans) et l'ainée a tout particulièrement adoré. Après, j'ai beaucoup délayé le scénario d'origine mais je voulais savoir s'il y en avait d'autres que des MJ généreux auraient posté sur le forum ?
Merci à tous.
C'est vrai, toutefois je pense que convertir les créatures des deux recueil de scénarios parus pour COF n'est pas très difficile. Et vous avez aussi un bestiaire dans Monstrueusement minion avec des règles qui peuvent donner des pistes pour créer ses propres créatures.
Bonjour,
Je suis vraiment interessée par cette suite de scénario, serait il possible de l'avoir? j'ai une erreur 404 en cliquant sur le lien.
Merci d'avance @Chouak
Voici donc comme promis le lien du pdf de la suite que j'ai imaginée pour CO Mini :
Je vais remettre a jour le lien en première page.
Bon jeu!
Chouak
- DameDrey
- ,
- Menelen
- ,
- Sammy
- ,
- No.oB-40868
- et
- No.oB-40-1676752801
Merci pour ce scénario: je teste ce week-end ! Mes filles grandissent, j'abandonne Gnomes pour Co-Mini.
Merci pour ce scénario. Très bonne idée de suite du scénario du livre de base. Je vais l'adapter un peu et cela fera la joie de mes enfants !
Bonjour,
Je débute avec mes enfants et je me demandais si vous aviez fait d'autres scénarios.
Celui-ci est très beau en tout cas ! J'ai hâte de me lancer !