concours scénarios de jeux de rôle 33
Forums > Communauté > Actualité JdR
Il contiendra différentes infos comme les droits et devoirs de l'auteur et de l'éditeur, diverses mentions légales... Je ne préfère pas m'avancer sur le contenu précis au cas où certaines choses évoluerait du côté de la réglementation sur les droits d'auteurs.
Les vacances ont filé plus vite que prévu, et dans d'autres directions que celles envisagées... Je pensais participer, mais je n'en aurai malheureusement plus le temps. Désolé pour ce désistement...
Bon, ceci dit, vous ne perdez pas grand chose (ça aurait juste été un galop d'essai pour ma part - je joue essentiellement avec des scénario déjà publiés).
Je souhaite une bonne chance à tous ceux qui participent. Non, pas une bonne chance... Un bon courage. Parce que, en fait, on sait tous que c'est surtout une question de boulot.
Pour ma part, je vais m'entraîner sur des petits trucs plus simples qu'un concours et on verra l'année prochaine...
Merci enore pour ta patience et tes réponses, Coraline.
Idem, je n'ai pas eu le temps (ou pris le temps) de développer mon idée de scénario... À mon retour de vacances ça va être compliqué de caler ça... Mais qui sait...
Salut,
Je suis très content de parrainer ce concours. Merci à l'association ! Hâte de lire les différents envois. Bon courage et bonne chance à tous et à toutes.
et voila, le délai pour envoyer vos scénarios est passé.
L'équipe va maintenir lire les différents scénarios avant de vous faire un retour.
A tout bientôt.
- Hairy Bear
- et
- Guliver
bonjour !
nous avons eu près de 30 participations.
L'équipe travaille sur les scénarios retenus pour le prochain recueil. Des premiers échanges ont été fait avec les auteurs. Nous prenons un peu plus de temps pour tout peaufiner/préparer correctement notre nouveau recueil.