A quels jeux jouiez-vous ? a quels jeux jouez-vous ? 33
Forums > Jeux de simulation > Jeux de figurines
J'ai beaucoup joué aux jeux de figurines "classiques" WRG (IV et V), un peu à De Bellis Multitudinis et De Kadesh à Jérusalem. J'ai aussi testé les jeux de Games Workshop, j'ai détesté... le jeu était trop aléatoire.
- garulfoo
Salut à tous
Perso j'ai quelques orcs de Warhammer 40k mais on peut pas dire que j'y joue
Je joue quasi exclusivement à Kings Of War, un jeu régimentaire fait par des anciens de Game Workshop
Je me suis mis à Frostgrave, c'est proche de l'univers de D&D
Comme beaucoup ici, j ai commencé sur heroquest, puis confrontation. Après une pause de 10ans, Je me suis remis à jouer avec Descent et zombicide.
Hum, pour moi, c'est Heroquest, puis un peu plus tard, Warhammer (surtout pour la peinture) et 40K.
Du bloodbowl bien entendu (mais pas testé la dernière version) et... Conan
J'ai bon espoir de jouer avec mes figurines de Malifaux aussi.
Fan absolu de WFRP, je joue régulièrement à Mordheim chez un ami :
Fan inconditionnel de Fallout également, chez moi c'est Fallout Wasteland Warfare
Yep, de Kadesh à Jerusalem en 15 MM antique, je me souviens d'une partie où les Daces ont broyé les Romains, Empire me semble t-il de mémoire. L'hallali a débuté avec une charge de cavalerie légère sur de l'infanterie lourde en coin irrégulière A. Bien sûr la première se fait dézinguer et part en déroute mais l'infanterie impétueuse poursuit la cavalerie en plaine et ratant ses jets de ralliement se retrouve complètement isolée et se fait broyer. Cette issue inattendue reste gravée dans ma mémoire.