Sortie "Le recueil du maître" 411
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
"mode grand strateger ON"
Bonjour...
Une photo de Damien avec un Recueil du Maître dans les mains, ça mettrait tout le monde d'accord.
"mode grand strateger ON"
attention à rester dans le sujet du fil, ici on cause du string de dam donc si tu veux parler du recueil du maître tu peux ouvrir un fil dédié
"mode grand strateger OFF"
PS: mes respects cher modo
sheerargetru
Roooh c'est petit Pour les photos de Damien ça va être difficile, il est absent (il semblerait d'après la rumeur qu'il soit en vacances, un truc incroyable ...).
Donc sur la sortie du recueil nous disions ?
Que je l'attends avec impatience (genre demain pour justifier de ne pas sortir respirer des cendres volcaniques...)
En fait, Damien n'est pas en vacances. Il est actuellement sur le quai de chargement d'un obscur imprimeur, et entend bien péter l'essieu de sa Panda lors du trajet retour, le coffre bourré de cartons...
A mon sens, c'est surtout une photo de Damz tenant un exemplaire du RdM et lisant ce fil alimenté pendant son absence qui vaudrait le détour...
Moi, une photo de Damien même en marcel-bermuda-chaussettes, ou de n'importe qui d'ailleurs, tenant en main un RDM : ça me conviendrait !
(n'avez qu'à aller vous faire votre propre photo de dams sur south park studio... )
"Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"
Alors on va la refaire hein :
Le dhl avec les produits est parti hier, donc photos demain sur le fofo et news dans la journée sur le site.
Et si tout ce passe bien je l'aurais avant la fin de la semaine prochaine (avec le guide du runner si j'ai tout bien suivi)