Sortie "Le recueil du maître" 411
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
J'avais déjà les suppléments Descartes, mais la somme de tout ce qu'il contient est réellement ahurissante. D'ailleurs, je pense que ça pourrait rebuter un MJ débutant (et dans le même temps, j'y vois des tonnes de scénars, une vraie mine d'or).
C'est dense. Peut-être plus encore que le Recueil du Joueur où finalement, on peut prendre juste les parties qui intéressent notre perso. Là, le MJ ne sait plus où donner de la tête tellement les infos / idées d'aventures sont nombreuses.
Rien qu'avec ces deux suppléments, il y a plusieurs années de campagne.
J'ai hâte de voir le Recueil des Donneurs de Noms !
bon, je vous demande d'arrêter... j'ai épuisé mon budget JDR du mois et je dois attendre la paie de mai alors c'est dur
J'ai enfin pu l'acheter samedi (avec le Guide du Runner )
J'ai d'ailleurs trouvé assez "comique" de me le procurer dans une boutique Jeux Descartes.
Je n'ai lu que quelques pages de ci de là, mais la qualité y est tout comme elle l'était dans le premier tome.
Et ... ça sent bon (sisi sentez ce livre ! ).
Maintenant, prendre son temps pour le lire, histoire de bien tout assimiler ce monde ô combien riche.
le mois prochain me parait si loin, ah vous écoutez tous, en restera t-il seulement 1 exemplaire de disponible?
C'est noel! j'ai perdu 20ans (paie ton coup de vieux). Je l'ai, je suis le masteeeur of the gaaaiime!!!