Suivi de la Gamme Pathfinder 2 435
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Oui tu peux faire une commande avec deux produits en préco. La livraison sera faite quand les deux seront dispos et tu auras les frais de port offerts (> 60€). Si tu fais deux commandes séparées tu paieras deux fois les frais de port mais tu auras le premier livre plus vite.
D'ou ma question, si les le 1er livre n'est plus en preco quand le deuxieme le sera ... erf, tu gagne peut-être les frait de port mais tu n'as pas les pdf des 2 ^^
Savez-vous si le supplément Pathfinder 2e - Lost Omens Legends est prévue d'être traduit ?
C'est un suppléments qui reprend la plupart des grandes figures du monde de Golarion.
Pour le Lore, il y a pas mieux avec le Guide du Monde des Predictions Perdues. Ils se complètes parfaitements.
- Emsquared
Savez-vous si le supplément Pathfinder 2e - Lost Omens Legends est prévue d'être traduit ?
Je dirais probablement. D'ailleurs, les autres suppléments sont intéressants aussi (Lost Omen - Gods & Magic, Lost Omen - Character Guide).
Si BBE a choisi d'abandonner le suivi de la gamme de la première édition, j'ai aussi l'espoir que c'est pour se donner les chances d'assurer le suivi de la seconde.
Hello,
ça serrait vraiment cool d'avoir une roadmap sur les traduction en cours et à venir sur l'année 2021.
au moins on serrait ce qui arrive et prévoir d'avoir nos bourses pleine pour la préco ^^
Campagne Extinction Curse et bestiaire 2 il me semble
Je viens de voir que Paizo avait annoncé un supplément spécial Mwangi, est-ce que ça voudrait dire qu'ils vont enfin exploiter cette zone ?
https://paizo.com/products/btq026i4?Pathfinder-Lost-Omens-The-Mwangi-Expanse
- Dalvyn
Cette fois-ci, c'est le Mwangi vu "de l'intérieur", des dires mêmes de Paizo. En gros, les précédents suppléments concernant le Mangi (et d'autres régions du même type) étaient abordés du point de vue extérieurs des "colons". Pour ce nouveau supplément, le point de vue sera différent. Et cela se traduit aussi d'un point de vue concret par le fait que Paizo a fait appel à de nombreux auteurs d'origine ou de culture africaine comme freelancers.
Le supplément sort également 1 mois avant le début de la 6e campagne Pathfinder 2 en VO, "Strength of Thousands" - La force des milliers -, où les PJ commenceront en tant qu'étudiants dans la célèbre académie magique du Magaambya fondée par Old Mage Jatembe, puis deviendront enseignants, ambassadeurs, et tiendront finalement le destin de l'académie entre leurs mains. (La force des milliers étant un adage dans l'académie indiquant que ceux qui sont actuellement à l'académie s'appuient sur les découvertes et les actes des milliers de personnes qui les ont précédées.)
La description de la campagne et des deux premiers volumes en VO sur paizo.com : https://paizo.com/store/pathfinder/adventures/adventurePath/strengthOfThousands
La description de la campagne et des deux premiers volumes en français sur Pathfinder-FR : https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder2.AP30.ashx
- Aiiris
heureusement que je lis que la VF ... je serai ruiné sinon ...
Le sujet sur les erratas du Guide des personnages des Prédictions perdues a été créé. Je dis ça, je dis rien
Hier Damien (BlackBook) intervenait chez Roliste TV et a annoncé que la campagne Exctinction Curse serait traduite ! Une superbe nouvelle (bon, maintenant que j'ai la totale Âge des Cendres, il va falloir la faire jouer quand même ) !