Suivi de la Gamme Pathfinder 2 435
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Content que ce soit cette campagne également, le cirque des merveilles indomptés
Bref je serai au rdv
Pour ceux qui suivent la gamme des AP en VO, le Player's Guide de l'AP "Abomination Vaults" est en ligne et gratuitement téléchargeable sur paizo.com
De mémoire il a dit le mois prochain, donc fin février debut mars peut être.
Pas très motivé pour l'AP du cirque, mais bon je suivrais ^^
au moins BBE essaye suivre la parution de Paizo, c'est plutot cool à signaler.
Perso, c'est plus la suivante (Agents of edgewatch) qui m'interesse avec des méchants bien connus de l'éveil qu'on retrouve
Et pour PF2 on a quoi de nouveau ou intéressant en suppléments de contextes svp ?
- Emsquared
Je sais pas si on peu parler de nouveau mais pour ce qui est d'intéressant, la gamme Lost Omens aborde la description du monde de manière plus organisée et couvre un territoire plus large en abordant toutes les cultures, ascendances, factions, régions, le tout en tenant compte des évolutions conséquentes aux campagnes précédentes. Certaines régions et cultures à peine survolées dans l'édition précédente sont plus détaillées et profitent des développements des campagnes précédentes.
Visuellement, les ouvrages sont plus beaux et plus lisibles que l'édition précédente, c'est un gros plus selon moi.
- Ragnar
et puis ca met à jour le contexte suite aux APs PF1
Ok merci, donc en espérant que BBE traduise tout ça.
Actuellement je suis en pleine lecture du Guide du Monde des Prédictions Perdues (PF2), c'est super bien organisé, très interessant comme d'hab' mais dans le même registre j'ai quand même une préférence pour l'ancien et excellent Guide de la Mer Intérieure (PF1).
- wyatt
Moi j'espère qu'il vont traduire le : PF2E - Lost Omens Pathfinder Society Guide {PZO9307} car je suis fan de la société des éclaireurs et aimerais écrire une campagne dans la société des éclaireurs, j'ai déjà celui de PF1, alors j'espère ils traduiront celui de PF2
- wyatt
La nouvelle gamme "Lost Omens" présente le monde de Golarion de manière plus immersive et moins encyclopédique que dans la première édition de Pathfinder.
Chacun ses goûts, mais personnellement, je préfère largement les suppléments World Guide, Legends et Pathfinder Society Guide de la 2e édition à leurs équivalents de la 1ère édition. La mise en page y est plus claire, les illustrations globalement plus réussies et les textes d'ambiance sont plus courts mais plus évocatoires que les très longues descriptions de la 1ère édition.
Pour ceux qui veulent toujours une version encyclopédique du monde de Golarion et qui n'ont pas les suppléments de la 1ère édition, je recommande https://pathfinderwiki.com/wiki/Pathfinder_Wiki qui est une encyclopédie complète et légale sur Golarion
j'ai le supplément US et c'est effectivement du très bon !
Si tu connais et joue déjà des scénario de la PFS en VO, ce supplément de background est le complément idéal et t'évite d'avoir à acheter et à relire tout l'historique des + de dix années de campagnes PFS déjà sorties aux US.
Bonjour,
Est-ce qu'on sait si les aventures officielles (pas les campagnes, les "modules" plus courts) seront traduites et publiées en français? Je pense à Fall of Plaguestone, The Slithering, Troubles in Otari, etc.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses!
Bonne nouvelle pour la traduction de la campagne du cirque !
La news est en ligne : Sentence d'extinction, ce sera compilé (plus d'infos prochainement) et en mode préco participative !
Bien le bonjour à tout le monde ici !
news-3192.html
- HyeneSangs
Bonjour à toi aussi Damien, c'est une supeeeeeeeeeeeeeeeerrrr news
Tu penses qu'en option ou d'une autre manière, il serait possible un jour, d'avoir les étuis pour ranger la campagne l'âge de cendre et le guide du joueur de la campagne ?
Et la même pour soleil mort ?
biz et continuez comme cela à BBE vous êtes au top, déçu de pas vous voir cette année au festival des jeux de Cannes.
Pour le coup, je plussoie l'idée des étuis