campagne Kingmaker 425
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Kingmaker
Par contre, je viens de lire dans le volume 6 qu'il y a plein de 1/4 dans l'article sur le premier monde. Je n'ai pas encore eu le temps de voir s'il y en a partout dans les volumes. Je joue la campagne donc je n'ose pas trop regarder. C'est un bug ou j'ai loupé quelque chose.
Au fait, et pour Carrion Crown ...
*part se pendre*
Rhaaaaaaaaaaaaa c'est les ... qui s'affiche en 1/4 avec la police.Vraiment dommage, ça fait pas très fées tout ça !
*part se pendre*
Romano
Là, c'est clair la relecture a été inexistante ou vraiment superficielle. On n'en est plus à la faute d'orthographe ou de règle.
Comme l'avait dit Rectulo (il me semble), je fais parti de ceux qui veulent bien consacrer du temps à la relecture et gratuitement bien sûr.
Nous avons (à la demande de personne comme Rectulo d'ailleurs^^) officiellement lancé le système consistant à mettre en ligne le Pack Préco et à laisser une semaine de rab avant le lancement à l'impression pour que les fans puisses nous remonter d'éventuels bug. Cela peut notamment servir à ce genre d'oubli rare mais toujours possible. Dommage que PF#36 ait été le dernier ouvrage à ne pas avoir bénéficier de ce système... :/
Oui, c'est un bug maquette et c'est vraiment dommage que personne ne l'ait pas remarqué !Oui mais ça oblige à passer par le pack préco et en général j'achète le pdf ici et le livre chez mon magasin que je soutiens aussi. Tant pis !
Nous avons (à la demande de personne comme Rectulo d'ailleurs^^) officiellement lancé le système consistant à mettre en ligne le Pack Préco et à laisser une semaine de rab avant le lancement à l'impression pour que les fans puisses nous remonter d'éventuels bug. Cela peut notamment servir à ce genre d'oubli rare mais toujours possible. Dommage que PF#36 ait été le dernier ouvrage à ne pas avoir bénéficier de ce système... :/
Damien C.
Bonsoir, je déterre voulaisce sujet pour savoir si quelqu'un savait si la version anniversaire 10 ans de Kingmaker était prévue en VF svp ?
- Nioux
Oui elle est prévue.
L'état des lieux publié il y a quelques jours annonce une sortie pour la rentrée 2022 avec la version 5e & Pathfinder 1
Ça date un peu, je ne sais plus où je l'avais lu en premier... mais j'ai eu confirmation "de sources internes"
EDIT : j'ai retrouvé cette source : forums.php?topic_id=13338&tid=309893#msg309893
Et celle là : forums.php?topic_id=13338&tid=384526#msg384526
Il semblerait que les pré-commandes soient ouvertes...BBE une annonce à faire ?
La campagne qui donne envie de se remettre à Pathfinder
Bonjour,
Des précommandes pour l'import de cette campagne exceptionnelle sur votre site sont elles envisageables et envisagées ?
- EricBBE
Bonjour,
Qu'est ce que vous lui trouver de " exceptionnelle " ?
Alors il y a la partie sur la gestion de domaines qui semble être une belle mécanique efficace mais sur le reste ?
je suis très très loin d'avoir lu le PDF de près de 700 pages que représentent cette campagne mais pour le moment je n'ai pas vu l'effet "amazing" que tout le monde évoque. Dites moi.
- Emsquared
- ,
- Judge Ju
- et
- Avancyn
Historiquement (il y a 10 ans), cette campagne était révolutionnaire dans son approche et apportait beaucoup de profondeur à Pathfinder avec notamment, comme tu l'évoques, la gestion d'un royaume par les PJ. C'est l'une des campagnes avec L'éveil des Seigneurs des Runes et La Malédiction du Trône Écarlate a avoir marqué les esprits de façon durable.
Elle peut ne pas susciter le même intérêt chez tout le monde, bien sûr. On peut se demander pourquoi la Malédiction de Strahd et les scénarios contenus de les Contes du Portail Béant pour D&D sont aussi populaires. C'est avant tout une question de la nostalgie.
Mais la comparaison s'arrête là, Kingmaker est vraiment une bonne campagne !
Pourtant la mécanique de gestion de domaine est perfectible (vive le commerce d'objets magiques !).
C'est un vrai bac à sable à la base pour les joueurs avec un aspect exploration et constitution d'un domaine qui rajoute quelque chose de différent à une campagne classique. Par contre cela peut devenir assez fastidieux passée la découverte car il faut entretenir son domaine et cela demande du temps HJ de le faire comme il faut.
Mais cette approche ne se retrouve dans aucune autre campagne à ma connaissance (en tout cas de manière aussi poussé) et cela la rend unique et populaire.
Bonjour,
Avec l'import, on sait ce qu'on commande chez nos fournisseurs mais on n'est jamais vraiment sûr de ce qu'on reçoit... donc lancer des précommandes c'est toujours délicat et en règle générale nous préférons attendre d'avoir les articles en stock pour les mettre en vente, ça évite bien des tracas de SAV.
Mais cette campagne sera bien disponible sur le site, ainsi que les Pawns et les Flip-Mats associés.
- Menerst
A noter que les règles de gestions de royaume pour la version PF2 n'ont apparemment absolument rien à voir avec celles de la version PF1, de l'aveu même de l'auteur de la campagne tel qu'exprimé sur le forum Paizo anglais. Leur idée était de faire en sorte que le domaine soit géré comme un personnage informe, afin d'en simplifier la gestion. N'ayant joué à aucune des versions je ne me souviens plus des différences exactes.
Sur la gestion des royaumes / domaines je ne dis rien : j'en ai parlé dans un autre sujet que j'ai ouvert sur la gestion de domaine justement et comme je le dis je ne l'ai pas testé, mais à la lecture ca semble un peu lourd (mais peu être nécessaire, on parle de gérer un royaume après tout).
Après je parle vraiment de la partie bac à sable comme on dit : et je vois qu'on est sur une succession de rencontre très tès classiques où il faut tuer le méchant monstre ou les méchants bandits et hop l'hexagone et propre et je passe au suivant. On est sur du très classique.
Alors je n'ai pas tout lu mais vers la moitié il semble au vu du sommaire que l'on change un peu d'approche avec des aventures plus liées au royaume en lui même donc plus dans l'idée que je me faisais de cette campagne. D'où ma question car je me dis que j'avais peut être raté quelques choses.