Colis reçu !!!! 467
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
J'ai reçu mon dernier colis aujourd'hui après moultes pérégrinations, inversion de commandes avec une autre personne et réexpédition, mais le SAV a assuré.
Au final le seul bémol c'est la couverture du recueil de plans qui est arrivé déchiré dans ce dernier colis, mais avec le long chemin qu'il a parcouru c'est un moindre mal j'imagine.
Pour le reste tout est en parfait état !
J'en profites pour renouveler mes félicitations, j'ai de quoi faire pendant un long moment et je ne regarde presque plus Ptolus !!
Edit : le recueil de plans est un délice c'est typiquement le genre d'objet qui participe à rendre cette gamme unique, il me tarde la fin du confinement pour partager tout ça avec mes joueurs.
- JM MJ
Superbe édition, tout a été dit, le résultat est à la hauteur de l'attente.
Question candide : à quel livret de règles vous reportez-vous pour la création des persos et la gestion des parties ? (papier irl ou sur roll20 par exemple)
Une autre question, le scénario de Maxime Chattam était inclus dans les offres 1.5 et supérieure, il n'était toutefois pas dans ma liste et je ne l'ai pas reçu, est-ce normal ? y'a-t-il eu une comm sur ce point ?
Je viens d'installer un kallax chez moi pour les livres, et en effet, ca rentre touuut juste, mais parfaitement ! :O
C'est étudié pour c'est pas possible autrement
- Tiramisu Rex
J'ai complété mon pledge Roi-dieu avec le recueil de plans, le scénario de M. Chattam et le CD.
Le CD est excellent et c'est une très bonne initiative ! Je suis certain de l'utiliser en partie !
Je dois être la personne livrée la plus lointaine du monde et j'ai tout reçu, même le late-pledge "option" pour lequel j'ai craqué (sauf le d20 métal en rupture).
L'emballage est épique !
Content pour toi ! perso j'attends toujours la livraison :3
- Selfedrick
Je suis intéressé par ta méthode pour recouvrir un livret souple...
Theleb
Film transparent ? Couverture de cahier ? Ca fait un peu moche dans le 2ème cas, non ?
Je découvre (un peu tard) que vous aviez évoqué la question dans ce sujet.
J'y ai apporté une réponse élaborée et très très pratique dans un autre sujet...
- Theleb
J'ai toujours eu des cartons impeccables avec BBE et a priori je ne suis pas le seul.
Il doit y avoir un problème sur une des plateformes logistiques qui amènent à chez toi.
Heureusement que BBE met le paquet sur l'emballage
- CharIie
C'est le cas de le dire ^^
Sinon j'ai enfin reçu mon colis ! carton impéccable, des goodies à n'en plus finir, la collection déchire, un pote a craqué il a acheté la version poche XD
J'ai commencé par lire tous les petits guides, je me fais une courbe d'intensité de lecture
Le papier bulle est perfect, absolument aucun dégât
Salut à tous !
j'ai reçu le colis de la gamme de Laelith et c'est une tres belle édition. Deux ou trois regrets sont à noter : l'écran pour Chronique oubliée ou Héros et dragopn , un peut inutile moi qui joue à AD&D. Aussi le jeux des tarots que je n'ai pas eu dans le colis et apparemnt introuvable sur le site et enfin les cartes de la ville, au nombre de 4, on aurait aimé une carte poster géant pour marquer le coup. Sinon encore une fois , c'est une tres belle édition, le livre de la ville ( 549 pages tres claires et tres détaillées ) .Dans les goodies , le set de dés est tres beau , le carnet du voyageur ( symphatique ). Bienvenue également les guides , les exemplaires de la gazette de Laelith , les autres fascicules aussi sont tres bien : guide du joueur , scénario ( pour une une poignée de dés ), aide ( l'impasse de l'arbre de tulé ) , et une autre aide ( laelithcthulhu ). Quand aux trois autres livres d'environ 130 pages chacun , c'est un beau travail ( les règles du jeux , et deux livres de scénarios ). En conclusion c'est une tres belle édition avec vraiment une grande diversité de livre , des scénarios interressant et des goodies pour agrémenter la gamme . Vive Laelith et le Roi-Dieu !!!
- Kilarn
- et
- JM MJ
Si ta commande incluait bien le jeu de tarot, je t'invite à contacter le SAV car il est très beau, ce jeu de tarot
Et il existait une carte en tissu géante représentant toute la ville dans les éditions Roi Dieu et Lithoracle !