Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 484
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Yep, le jeu est victime de son succès, mais une deuxième impression a été lancé. Le livre de base devrait être à nouveau dispo d'ici à la fin de l'année il me semble.
Oui désolé. J'ai un peu mélangé avec Warhammer et la Lustrie
Sinon, encore mieux, l'éditeur m'a confirmé que le livre de base sera à nouveau disponible dès lundi prochain.
A noter que pour la réimpression il y a un nouveau livre de base collector qui risque de ne pas faire long feu...
- Utilisateur anonyme
A noter que pour la réimpression il y a un nouveau livre de base collector qui risque de ne pas faire long feu...
Judge Ju
Merci ! Je viens de prendre le mien.
[message supprimé]
Bon je m'apprête à sauter le pas DCC, mais je vois que les dés sont difficiles à trouver. Des bons plans ? Les dés a 25€ c'est un peu cher, mais pourquoi pas. Mais les dés à 30€, ça commence à faire, rapport au prix du jeu de base...
- Utilisateur anonyme
- ,
- Azathoth80
- et
- Erestor
TheCrawler sur Android. Elle comprends aussi des adj sur les règles...
Juste un petit élément de réflexion : dans chaque set de dés DCC, il y a au verso de l'image un petit truc sympa - objet magique, monstre, etc. Après, c'est un peu le risque du doigt dans l'engrenage du collectionneur fou...
Les sets à 25€ sont très bien. Les sets à 29€ sont plus travaillés (marbrés, pailletés...).
- Method
Je me demande si y'a un fichier qui existe et qui regroupe tout (les objets magiques, monstres, etc.) qui sont parus avec tout les sets de dés VO et VF DCC... miam:)
- Neuralnoise
Bah en fait à peu près : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mg9AzVVmoHPoRIKp5ykokRFK0IHB0H8yYCBhhJR-REA/edit?fbclid=IwAR0OaU90gS6xbjqH0nEcUW60J7HZnxk9opwZlJtYG54gCstIp7WZrc52NKE#gid=0
C'est nécessairement vague dans les descriptions.
Bonsoir,
Savez-vous si The Chained Coffin (en boite ou la version hardcover) est prévu également en traduction ? J'ai vu l'annonce pour le financement participatif pour Peril on Purple Planet mais comme c'est le #84 et que Chained Coffin est #83 je me demandais si celui-ci était zappé ou prévu. Merci d'avance !
- jayjay37
- et
- Method
C'est bien prévu, dixit l'éditeur^^
Super ! Merci pour la réponse. D'ailleurs, est-ce qu'il y a un endroit particulier ou la communauté francophone se retrouve ? Un Discord par ex. ?
- jayjay37