Crowdfunding La Colère des justes 490
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
Oui je pense passer héros, je me tâte.
ça va se jouer au forceps, manque "plus que" 5000 pour débloquer les cartes mais BBe vient d'ajouter 4 jours au compteur, cool, on croise les doigts du coup
En fait faudrait mettre toute la boutique BBE en option, comme ça on arriverait plus facilement au palier...
ça va se jouer au forceps, manque "plus que" 5000 pour débloquer les cartes mais BBe vient d'ajouter 4 jours au compteur, cool, on croise les doigts du coup
rag nar
Il aurait surtout du faire un crowfunding sur 2 mois et qui finisse en fin de mois surtout apres un Wk de Mai bourré de pont Mais surtout debloquer en prio les options les plus utiles à la campagne comme les cartes
c'est quand meme bizarre il manque un bouquin assez important : le guide de campagne.
c'est quand meme bizarre il manque un bouquin assez important : le guide de campagne.
a ce qui parait le tome 2 utilise les règles d'intermède. j'aurais trouvé logique qu'il le propose tout comme les règles mythic.
Dark-Jedi
Le manuel des joueurs aussi, il parait que la campagne utilise les règles du jeu
Bonjour,
Elle sera bien en vente dans le commerce mais, comme toujours, seuls les souscripteurs profiteront des contreparties et de la possibilité de voter pour la prochaine.
D'ailleurs, je ne saurais trop t'encourager à parler à ta crèmerie préférée de la contrepartie spéciale boutiques si tu t'en sens l'envie
Pas de quoi,
En ce dernier jour de financement, si la contrepartie gratuite des plans n'est pas atteinte, est-il envisageable de la prévoir en payante?
et sinon il y a moyen de faire un crowfunding à part pour avoir les plans pour l'ensemble des AP?
Cela dit ça serait bien d'atteindre l'objectif là, on est plus si loin (moins de 2000€) et ça permettrait de juger sur pièce
Cela dit ça serait bien d'atteindre l'objectif là, on est plus si loin (moins de 2000€) et ça permettrait de juger sur pièce
(pour la peine j'ai même rajouté le livre et un dossier de joueur)
Fenris
Et à l'heure qu'il est, on est passé sous la barre des 1000€. Quelque part, c'est super, mais je ne peux m'empêcher de me dire : punaise, si ça se trouve, on ne va pas avoir les cartes à 100€ près !!! A 2000€ au moins, on n'a pas de regret !
Il n'y a pas quelqu'un qui hésite encore et qui pourrais être intéressé par le statut de Héros de Iomédae ?
Je suis déjà général avec le bouquin sur les démons en plus, héros, je ne peux pas...
Je voulais passer héros mais le plafond de ma carte m'a dit non.
Perso, j'ai déjà tout pris... reste que la case de figurines, mais là...