Crowdfunding La Colère des justes 490
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
j'aimerais passer capitaine mais ca m'est refusé !!! pourquoi on peut pas?
J'ai eu une suée !!!
J'ai voulu ajouter une contrepartie " 10€ de soutien" et en fait, ils ont virés toutes mes contributions !
On avait perdu 175 € sur le CF !!!
J'ai du en vitesse tout reprendre pour valider.
(bon, j'ai rien eu à payer en sus, mais on ne peut pas "rajouter 10 € en option" histoire de donner un coup de pouce
Il y a déjà 55 capitaines et c'est la limite... (le nombre de collector est limité en fait)
*CLAP* *CLAP*
Mince, rien n'est gagné tant qu'il n'est pas minuit, les gens peuvent encore changer leur participation on a re-chuté
Bon bah j'ai craqué, mon banquier va me détester, j'ai pris la case de Pathfinder Battles en option... Je suis faiiiiible :x
Des acheteurs essaient de prendre des contreparties supplémentaires, mais ça ne marche pas comme ça en fait.
et pourquoi ca merderait ? une fois que c est payé c'est payé non ?en fait non.
Dark-Jedi
Si tu changes tes options ou contrepartie, le CF se base sur ce que tu as déjà payé (comme une sorte d'avoir) et te fais une nouvelle facture avec ce que tu as selectionné.
Si donc tu as selectionné moins que ton premier achat, tu fais descendre le CF, et il te sera remboursé la différence j'imagine...
bref, faut faire gaffe ^^
j ai cru comprendre qu'on pouvait tjs prendre plus mais pour se faire rembourser c etait compliqué.... d'ou mon étonnement.
mon troisième posts précédant je crois) : je me suis fait avoir.
moi je parle d'expérience (cf