Warhammer : et de 4 ! 5109
Forums > Jeux de rôle
réponse normande : c'est autant l'un que l'autre.
Tu as deux pages par monstre avec le bloc de stats, une jolie illustration et un petit texte narratif lié à l'expédition. Les monstres en général sont assez uniques et c'est peu ou prou que des """ animaux """ ou bêtes fantastiques.
Si je compare avec celui de la v2 : c'est moins dense, moins porté sur les stats et plus un beau livre. Mais tu as quand même un paquet de règles optionnelles sur la chasse et le crafting à la fin.
RAGNAR >
Ils ont voulu faire un effet parchemin mais je crois qu'ils se sont merdés.
Ne t'inquiète pas, ce n'est que pour la collector LOL. La version normale possède des pages 100% normales.
- Ragnar
- et
- Ermite
Voici les dernieres news F.B
- Utilisateur anonyme
C'est plutôt de bonne augure!
Concernant les sorties , c'est dommage qu il soit visiblement impossible à KP d'inverser quelques sorties, Vents de Magie ne sortira pas en 2023, tout comme Up in Arms et la carte de l'Empire. c'est mon seul regret concernant cette annonce. Il y atout de même cinq sorties dans l 'année.
J'ai été voir les sorties en VO:
Zoo vient seulement d'être livré en physique ( dec 2022) alors qu'il est en dispo pdf depuis fev 2022 soir 10 mois entre l annonce et la parution physique. Ce qui explique bien des choses.
Up in Arms (Aux Armes?) mars 2022 pdf, physique 1er T 2023.
Vents de Magie mai 2022 pdf, physique 1er T 2023
Salzenmund juin 2022, physique 2èT2023
Mer des Griffes oct 2022, physique 2èT2023
AdE III dec2022, physique 3èT2023.
[message supprimé]
[message supprimé]
Up in Arms
Il transforme les avantages individuels en un "pool" d'avantages de groupe. Tu peux les cramer pour avoir des coups spéciaux (attaque supp, crochet, fuite). Et tu as une meilleure table des critiques, moins brutale.
C'est que 8 pages sur 120 mais 8 pages salvatrices.
- Damsse
Ha merde, c'est pas prévu au programme pour cette année du coup
- Tluabir
Je pense que Khaos Project suit peu ou prou l'ordre de parution des PDF avec un an de retard. Si tu te réfères à la liste de MASTER sur les sortiers VO de 2022, tu vois que le Zoo est sorti en février de l'année passée. 5 sorties en 2023 ça sera déjà bien. En 2022, j'ai reçu The Horned Rat + Compagnon, Empire in Ruins + Compagnon et Archives II, donc vous êtes si loin niveau parution papier.
Dans le pire des cas, je mets ma main à parier qu'il y aura un humble bundle cette année des PDF de War 4 VO et tu pourras chopper Up in Arms à vil prix pour ces quelques pages de règles.
- Damsse