Expédition de l'oeil noir 522
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
En fait il n y a pas de déplacement de personne , la date de livraison change sur le lien de suivi du colis en fin de journée!!
Ah non non c'est collissimo qui a le colis depuis le 5 et qui 'traite' la commande! Ils n'ont même pas fait semblant de passer déposer le paquet. Je dis faire semblant car ils ne rentrent jamais dans la résidence pour sonner et ils 'oublient' régulièrement de mettre l'avis de passage... mais la ce n'est pas (encore) ce cas de figure!
- humufr
Aucun mail et aucune info de mon coté, je suis jaloux , j'ai pas lu toutes les pages, certains ont reçu le colis déjà ?
Ah ben finalement ils ont fait comme d'habitude! Ils ne se sont meme pas donné la peine de laisser le papier de passage! Normal ils ne sont pas passé. Donc ouverture du paquet demain!
Maintenant que les lames de tarot sont là, les pledge vont être envoyés. On en voit le bout !
- Nioux
Faut mettre le lien quand on a une news comme ça, pour éviter les crises cardiaques
[OEIL NOIR] Réception des lames de tarot et début de l'envoi de l'ensemble des pledges (10/03/2020 12:00)
Chères soucriptrices, chers souscripteurs,
Après le stock de produits L'Oeil Noir reçus en fin de semaine dernière, nous venons de réceptionner les lames de tarot qui étaient tout ce qui manquait pour envoyer le reste des colis.
N'oubliez pas de vérifier votre adresse d'expédition et de signaler tout changement au SAV (sav@black-book-editions.fr) !
Les envois des pledges complets commencent donc dès aujourd'hui. Vu la complexité des envois (de très nombreuses combinaisons sont possibles), les expéditions seront probablement étalées sur les 2 ou 3 prochaines semaines.
Nous sommes véritablement très heureux de partager avec vous la joie de recevoir ces produits magnifiques et de les savoir bientôt entre vos mains : merci à toutes et à tous pour la patience et le soutien que vous avez manifesté pendant la (très longue) attente qui a caractérisé ce financement.
N'hésitez pas à vous abonner à la page www.facebook.com/LOeilNoirOfficiel qui accompagne le lancement de la gamme, et à inciter vos amis à commander les ouvrages toujours disponibles sous forme de Packs Préco en attendant la sortie boutique, certainement en avril : le succès du démarrage de la collection nous permettra d'assurer le meilleur suivi pour cette gamme magnifique !
A très bientôt,
- Les équipes BBE & Scriptarium
Whaou la classe - je suis jaloux - Le précieux est arrivé
Quelle taille pour les sleeves?
La classe! Je ne suis pas sûr que les allemands ont déjà eu ça!
La classe! Je ne suis pas sûr que les allemands ont déjà eu ça!
Oog des Meesters
Avec tout ce qu'ils ont, je ne suis pas certain qu'ils soient jaloux...
Arf oui ils ont de la marge