Mythic Battles: Pantheon 570
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Pour l'avoir survolé dans le train en allant aux Utops, j'ai bien accroché sur la créa et la mécanique.
Pour avoir bouffé de la mythologie étant gamin, le peu de fond que j'ai pu lire m'a forcément donné envie d'y retourner donc pour le coup je risque de ne paraitre pas très objectif.
A vrai dire je me suis demandé si j'allais pas recycler le système pour maitriser à L5A. Pouvoir jouer des vrais héros, descendants des kamis, ça tabasserait sévère et ça fera des combats sympas contre des Onis. D'ailleurs je me demande si c'était pas l'intention première de Romain du coup.
- Laura-11277
Je me suis plus plongé sur le bg que sur les règles et il y a plein de points de départ pour des aventures. C'est très agréable à lire
Une question pour ceux qui ont déjà reçu leur colis
Avez-vous d'abord reçu les extensions avant le jeu de base ?
Je viens de recevoir la première partie qui contenait les extensions mais pas la boîte de base et autres goodies.
- Zagig Yragerne
- ,
- NoOb38217
- et
- Poliakhoff
Voilà, malgrè tout, je suis content d'avoir reçu une partie.
J'ai tout déballé et vérifié en 1h30 (les 4 extensions : Poséidon, Hera, hephaistos et titans).
Le verdict :
Hephaistos :
31 cartes d'activation => 32 annoncés sur la boite
les dashboards : tous présent en double
Hera :
Tout est conforme à la description
Poséidon :
Titans :
Donc à moins qu'il n'y ait une coquille sur la boite Hephaistos, rien à médire pour l'instant.
juste une interrogation, normal d'avoir les cartes d'activation/cartes de troupes en français et en anglais.
Attendons la suite pour être pleinement satisfait.
- Zagig Yragerne
Pas encore eu le temps de regarder ce que j'ai reçu. Faut-il vérifier quelque chose ou les problèmes sont connus maintenant et communs à tous ?
ephan
vérifie! Pour peu que t aies pas bol (certains ont une figurine manquante ou endommagée)
Si on se base sur les étoiles, toutes les cartes y sont mais le descriptif de la boite est alors incorrect.
pour les cartes communes (nom identique en français et en anglais), j'avais capté mais pour un héros (ex : Persée [FR] /Perseus [ENG]), j'ai les 2 versions. D'où mon interrogation concernant leur présence dans la boite et je ne vais pas me plaindre, loin de là.
- Zagig Yragerne
Je suis sur le forum de Tric Trac et tu n'es pas le seul dans cette situation qui est assez.... comique en effet
Mais bon moi j'ai meme pas encore de numéro de suivi... et comme je disais la-bas : au moins tu peux commencer a peindre (si tu en avais l'intention).
- sandman
Une question pour ceux qui ont déjà reçu leur colis
Avez-vous d'abord reçu les extensions avant le jeu de base ?
Je viens de recevoir la première partie qui contenait les extensions mais pas la boîte de base et autres goodies.
sandman
Non, perso, j'ai bien reçu les colis dans l'ordre, d'abord celui avec la boite de base et le JdR notamment (il y a 15 jours-3 semaines), et hier, j'ai eu le plaisir d'aller récupérer le colis avec les "grosses" extensions.