Mythic Battles: Pantheon 570
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'es trop marrant de vous croiser dans le live de MB^^
Et encore souvent mes messages n'apparaissent pas je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé de dire bonsoir au début.
Bonjour,
Je vois que beaucoup de backers pour le jeu sont présents ici, alors je pose ma question :
Comment fait-on pour prendre les options (dont le jeu de rôle) ?
J'en profite également pour demander comment se passe le paiement des frais de port. En effet, je pense avoir compris que cela se ferait suite à la campagne Kickstarter mais ne faut-il pas les inclure dans le pledge ?
Merci pour vos réponses
- Zagig Yragerne
Pour prendre une option (ou plusieurs), il suffit de rajouter leur valeur au montant du pledge. Après le KS, il y aura une étape supplémentaire où tu indiqueras ce que tu veux précisément. Tu pourras aussi rajouter des options à ce moment là.
Pour les frais de port, ils seront payés lors de cette même étape. En effet, tant que le KS n'est pas terminé, et que le volume de SG débloqués n'est pas connu, calculer les fdp est aléatoire (sans compter que KS prendra du coup un commission sur cet argent là aussi). Donc, il vaut mieux faire ça lors du pledge manager après le KS.
Est-ce que BBe pourrait nous lacher quelques infos sur le JdR ?
Est-ce que vous envisagez de développer la gamme ou vous voyez cela plus comme un one shote ?
Bon les figs ne me plaisent pas tant que ça du coup je vais faire l'impasse, ça prendrait de toute façon la poussière sur une étagère ...
Pour avoir vu une ou deux parties test, le jeu a l'air de bien fonctionner en tout cas et la quantité de matos commence à être bien imposante.
Bon financement aux soutiens, en espérant que vous recevrez moult figurines de qualité !
Je serais bien tenté sauf que mes joueurs ne sont pas vraiment joueurs de jeu de plateau, et puis j'ai déjà 5 CF ou PP en attente de livraison ... oui bon ok rien de prévu pour fin 2017 (enfin j'espère !!), je le concède ...
Mais bon 150 €, ça fait raide quand même.
edit : sans parler du matériel de peinture
alanthyr
Il est possible de mettre minimum 1€, plus l'option (49€), plus les FP (7€ il me semble) et là tu n'as que le jdr et pas la peinture à faire
- Thanos17
si il vas y avoir un écran, si la gamme vas etre développée plus que le livre de base,
Ensuite si comme tous les add-on je peut le prendre pendant le PM
Thanos17
Pour l'écran et la gamme, je dirais que ça dépendra de son succès, à mon avis. (Le piège étant que ne pas acheter "pour voir ce qui va sortir" dans ces situations peut concourir au fait que la suite ne sorte pas)
Pour le PM... je ne vois aps pourquoi ça ne serait pas possible vu que c'est un add-on.
Juste pour faire remonter une info du fil d'actu qui répond à ta question (ok elle a 2 jours)
Black Book Editions il y a 2 jours
@Jonathan: This will indeed not be our first translated RPG, after we successfully published the Polaris RPG earlier this year in English Yes, the MB RPG will be initially written in French, but we'll be working hard to make the translation as good as possible. Also backers will likely get access to the PDF beforehand and will also be able to give you some feedback.
@Everybody: We will also try and give you as many infos and previews before hand as possible! Feel free to follow our facebook page (fb.me/BlackBookEditionsUS ), we'll surely be linking all the info related to the RPG over there!
Je viens de faire un tour sur le financement de Mythic Battles et j'ai bien vu ou c'est une erreur ?
- nombre de pledgers pour l'early birds : 1000
- nombre de pledgers pour le reste : 6100 soit 7100 au total (pour l'instant) pour le jeu de fig'
- nombre de pledgers pour le jdr : 8 (seulement 8 ??? y compris en comptant les anglo saxons ?) heuu rassurez-moi
sinon j'ai une autre question : est-ce que l'artbook sera en français (au pire pas grave s'il n'est dispo qu'en vo) ? J'aimerai prendre uniquement le JdR en vf + l'artbook en fait.
- ephan
- et
- ephan
Je te rassure alors : 8 c'est simplement ceux qui n'ont pas voulu du jeu de figurine ! BBE ne saura combien il y a de JdR de pris qu'avec le pledge manager...