Disponibilité des PDF 49
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds
Il est chouette le Manuel du Héros Bravo
Je crois que cela t'a crée un nouveau compte sur BBE avec l'adresse utilisée sur gameon.
Donc va peut être falloir demander une fusion de compte.
En attendant tu dois pouvoir consulter le pdf avec le mail de gameon normalement.
Je crois que cela t'a crée un nouveau compte sur BBE avec l'adresse utilisée sur gameon.
CBD
Donc va peut être falloir demander une fusion de compte.
En attendant tu dois pouvoir consulter le pdf avec le mail de gameon normalement.
C'est effectivement ce qu'il s'est passé, je verrai pour demander la fusion de compte par la suite
Merci de ta réponse
Bah demande tout de même une fusion de compte ca sera plus simple pour toi de tout avoir au même endroit
en passant bravo a Romano pour la maquette, on est passé du muticolore sur la VO a un truc coloré mais plus "class" dans le theme de la couverture collector, j'aime beaucoup.
Merci !
pas encore, on bosse dessus, mais attendez-vous à en recevoir plusieurs coup sur coup d'ici l'automne
Je vis en Belgique, l'Automne a commencé le 15 juin, ça compte ?
Je vis en Irlande, l'automne n'a jamais cessé, ça compte ?
- jtrthehobbit
Bonjour,
A qui faut-il reporter les erreurs constatées dans le PDF Français svp ?
La formule de calcul du coût d'un pouvoir page 139 est erronée.
Il est écrit : Coût d’un pouvoir = ([coût effet de base + extras - défauts] - rang) + modificateurs fixes.
Alors que ça devrait être Coût d’un pouvoir = ([coût effet de base + extras - défauts] x rang) + modificateurs fixes.
Bonne journée.
Là : google sheet
En général, les topics qui donnent les google sheets d'errata sont dans Forums > Jeux de rôle > Errata
Bonjour à tous, y'a t il du nouveau sur une eventuelle date de sortie pour les non pledgeur?
Le recueil de scénario est traduit et rellu, il doit être en maquette à l'ehure qu'il est.
Freedom City est une métropole extrêmement détaillée qui
peurpeut servir de port d’attache à vos héros, ou simplement faire partie des nombreux endroits qu’ils visiteront lors de leurs tentatives de sauver le monde de terribles désastres.Dans
sesces pages, vous trouverez (ca se discute mais je dirais ces pour celles la et pas ses pour les siennes)freedoom city p2
il y a un endroit pour lister les erreurs ? je ne suis pas le roi de l'orthographe mais parfois j'en trouve
Hate d'avoir la version papier, bravo pour le taf !
- Zakarik
Il y a un topic par livre dans le forum Errata :
forums.php?board_id=218
Pour Freedom City, c'est là :
forums.php?a=last&topic_id=21566
- Colonel Moutarde