Colonial Gothic 50
Forums > Communauté > Actualité JdR
Certains membres de la rédaction, dont moi. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un stand officiel comme l'année dernière.
Colonial Gothic est paru en PDF et fin d'année pour la version papier !
C'est ici ou sur mon fil Batrogames sur Casus no.
Pour info : on attend la réimpression du livre de base pour imprimer Québec 1754 et la suite (deux suppléments prévus, u sur les comptoirs coloniaux, et l'autre sur la Compagnie des Cent Associés, plus d'autres projets... , du coup faudra attendre l'automne 2018.
- TomLG
Réimpression du livre de base ... Hum ceci voudrait il dire que Colonial gothic ai rencontré un franc succés commercial ? J'en serai ravi . En plus on apprend la prévison d'au moins deux suppléments ... J'adore ce fil de discussion .
Réimpression du livre de base ... Hum ceci voudrait il dire que Colonial gothic ai rencontré un franc succés commercial ? J'en serai ravi . En plus on apprend la prévison d'au moins deux suppléments ... J'adore ce fil de discussion .
Michael_Mika
Yep ! Il marche bien et les critiques sont excellentes. Du coup, on continue et le deuxième supplément est lancé sur la Compagnie des 100 Associés. On a fixé le plan du bouquin, et ça roule !
- Samladh
Bonne nouvelle !
Donc pour Québec, tu parles d'une impression à l'automne 2018 ? Et pour les participants ? Pareil, pas de pdf avant, c'est ça ?
Aucune agressivité dans ma question. Je suis ravi du succès du jeu. Je veux juste être sur d'avoir bien compris.
J'en profite : pour Quebec : les illustrations seront également de Emmanuel Roudier (qui est, il me semble, surbooké) ?
Super content de voir que ça marche bien et c'est totalement mérité ! Oui, vous pouvez compter sur moi pour les suppléments !
Bonne nouvelle !
Donc pour Québec, tu parles d'une impression à l'automne 2018 ? Et pour les participants ? Pareil, pas de pdf avant, c'est ça ?
Aucune agressivité dans ma question. Je suis ravi du succès du jeu. Je veux juste être sur d'avoir bien compris.
TomLG
Pas de pdf avant, en effet, car on veut que le supplément soit totalement finalisé avant de livrer. Automne oui c'est l'objectif.
@Ragnar : non, aucune illus originale, mais y'aura peut être un autre nom connu Emmanuel travaille en effet sur Würm en ce moment, mais j'espère qu'il reviendra pour la suite.
Je me permets de partager une page facebook de DeArchitecturart pour l'illustration.
https://www.facebook.com/dearchitecturart/photos/a.1627078940882950.1073741828.1627069954217182/2021625424761631/?type=3&theater
- ephan
Salut tout le monde.
Un supplément est-il prévu après celui du très bon Premier Compagnon ?
Perso, un descriptif d'autres villes (Montréal...) et de tribus serait le bienvenu.