Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ouverture de l'abonnement 45

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Cedric Jeanneret

Effectivement, je n'y pense jamais... désolé troublé

avatar

Pour la France, pour la Suisse c'est 8 euros.

il faut que je réfléchisse par ce que pour le coup ça fait très très cher.

Cedric Jeanneret

Il y a encore peu temps (abonnement 44 à 47) l'abonnement vers la Suisse était à 116 € (soit 29 € le numéro). Ca progresse, pour le coup... vivement la Suisse dans l'UE. plaisantin

avatar

Il y a encore peu temps (abonnement 44 à 47) l'abonnement vers la Suisse était à 116 € (soit 29 € le numéro). Ca progresse, pour le coup... vivement la Suisse dans l'UE. plaisantin

Skarn Ka

Je pense que là pour le coup tu t'es fait avoir. Ce même abonnement était à 75.45€ chez moi...

Mais ça reste une sacrée inflation pour les Suisses :
En 2021, l'abonnement était à 94€ pour 6 numéros, donc 62.60€ pour 4
En 2023, c'est passé à 75.45€
Et maintenant, ça va couter 88.48€ les 4 numéros à précommander à chaque sortie.

Je vais réfléchir, mais je pense que la suite se fera sans moi, malheureusement.

avatar

Ca y est la nouvelle est tombée, c'est la fin.

avatar

C'est une bien triste nouvelle. Mais je comprends totalement la décision de la direction de BBE. Il est vrai que même moi lecteur de ce magazine depuis pas mal de temps, je ressentais un peu depuis quelque temps un leger " essouflement ". En tout cas, merci de nous avoir fourni Casus Belli depuis toutes ces années et toujours avec une qualité irréprochable. Je suis sûr que vous allez nous trouver une nouvelle version avec laquelle vous allez nous étonner et nous ébahir... Prenez votre temps (de toute façon, j'ai, comme beaucoup d'autres je pense, beaucoup de chose en retard à lire... clin d'oeil).