Ordre de traduction 581
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Salut à tous,
D'autres news sur la gamme sur vos choix de trad. en cours (comme inner sea ça c'est bien car j'hésitais à prendre la VO je vais attendre si ça va pas trop tarder alors ^^) ou "proches" dans tout ce beau catalogue ?
D'ailleurs quid du cadre de campagne : La mer intérieure prévu initialement pour février me semble t-il ?Je me demande bien où tu as vu qu'il était prévu pour février.
garulfoo
J'en profite pour m'auto-citer :
Le Campaign Setting de Golarion revu et corrigé en version Pathfinder sort le 16 Mars 2011 en VO (cliquez pour avoir plus de détail en anglais chez Paizo).
Il n'y a donc aucun risque pour qu'il sorte en VF avant cette date.
MRick
En tout cas, c'est super que BBE aie déjà pu commencer à travaille sur la traduction avant la sortie en VO.
C'est une sacrée bonne nouvelle. Celle de nature à aiguiser les appétits féroces des fans les plus affamés.
C'est un bouquin fondamental pour qui découvre Golarion et veut faire jouer dedans.
Du coup, je me permets de vous inciter à le faire relire beaucoup plus que l'APG qui était sorti rapidement aussi : l'APG a beaucoup de coquilles, et sur un bouquin aussi important que le Campaign Settings, ça me parait très important qu'il y en ai le moins possible. Bien sûr, ce n'est pas votre volonté que de sortir un bouquin avec coquilles, mais quelques relecteurs supplémentaires pourraient vraiment s'avérer utile pour une sortie si rapprochée de la version VO.
My 2 copper
Ah ben oui maintenant que tu le dis, moi aussi je me demande bien où j'ai pu voir çaD'ailleurs quid du cadre de campagne : La mer intérieure prévu initialement pour février me semble t-il ?Je me demande bien où tu as vu qu'il était prévu pour février.
garulfoo
MRick
D'ailleurs, il y aura t-il des bouts de cartes dans le guide vf ?
Et cette fameuse carte géante, est il prévu d'en faire une vf ?
Mais la vo est prévu pour le 23 mars, ça veut dire qu'on pourra avoir la vf le 24.On ne va pas donner de date exacte sur le campaign setting mais il sortira juste après la vo.
David.BBE
YAKABOUMGA !!!! Mega Top !!!!
guh
Mais la vo est prévu pour le 23 mars, ça veut dire qu'on pourra avoir la vf le 24.Tu rêves !
garulfoo
Déjà si on l'a en Avril, ça serait extraordinaire.
Concernant les relectures, je pense qu'il y a moins de crunch que dans l'APG, et donc potentiellement moins d'erreurs. Dans les règles si on traduit un terme par un autre, ça pose des soucis car derrière chaque mot il y a qqchose de très précis. Par contre pour décrire un pays ou les coutumes des habitants, ça me semble moins gênant.