[DRS] DRS pour Chroniques oubliées ? 598
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Merci (au nom de toute l'équipe) :-) Ca fait plaisir ! Et il y a déjà des relecteurs ! Merci merci merci :-)
l'errata présent sur le forum est normalement intégré dans le DRS... par contre, il n'est pas impossible qu'on ait raté des trucs !
merci pour ce drs !
Pas faux. On va tenter avec une validation a posteriori (c.-à-d. validation automatique mais suppression possible a posteriori). Je vais tout de même ajouter un Captcha pour éviter les spams automatiques.
Serez-vous plus fort(e)s que Sykes qui écume le DRS tel un rôdeur pour traquer les bugs ? :-)
Hé oui suis toujours vivant.
Mais hormis "quelques" sujets personnels, CO et ma version de CO Star Wars m'ont pris beaucoup de temps ces derniers temps.
J'ai deux questions :
. la sérieuse : comment cela se passe pour le concours ? Où doit-on saisir nos retours ?
. la moins sérieuse : j'ai le droit d'utiliser l'attaque circulaire lors de cette "recette" ?
Bravo à tous pour cette version au combien utile.
Salut Phil, pour signaler des bugs : http://co-drs.org/3173/lancement-du-beta-test/. TLTR : On utilise les commentaires :-)
Serez-vous plus fort(e)s que Sykes qui écume le DRS tel un rôdeur pour traquer les bugs ? :-)
L'équipe s'est dit que ça mériterait bien un petit concours !
Nous offrirons une version deluxe dédicacée par Kegron au meilleurs chasseur de bugs du DRS. La beta dure jusqu'à fin novembre donc on est bon pour Noël !
Go go go !
Benjamin L.
meilleurs ==> meilleur ; ça compte
et / news du drs
"(et l’errata)"
=?=> (et l’errata sur le forum de BBE plus le dernier fichier d'errata validés par Kegron)
afin de mettre en évidence qu'il y a un document récapitulatif officiel de disponible.