Ordre de traduction 581
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Il y aura : Guide of Absalom + les modules Hangman's noose et Galery of evil (qui se passent à Absalom).
Il y aura : Guide of Absalom + les modules Hangman's noose et Galery of evil (qui se passent à Absalom).
Damien C.
Le module "Le maître de la forteresse en ruines" ne sera donc pas dans le recueil ?
Mériadec
Je vais y jeter un oeil, mais ça se passe près d'Absalom et pas forcément dedans dans mon souvenir.
Est-ce que vous y voyez plus clair maintenant, dans l'ordre de sortie des prochains suppléments Pathfinder ?
A priori, je dirais comme ça, mais ça va être très serré je pense !
Je vais y jeter un oeil, mais ça se passe près d'Absalom et pas forcément dedans dans mon souvenir.
Damien C.
ça se passe juste à côté.
Mais vous aviez fait retirer la traduction amateure du module pour " permettre sa publication future "... il y a un an.
Donc si ça ne sortira pas dans le Guide d'Absalom, quand est-ce que ça sortira ?
(pour un module gratuit - et déjà traduit - d'initiation et de quelques pages, ça commence à faire long.. )
Sur la traduction des AP, j'ai cru comprendre que votre politique c'était de traduire en toutes options les AP qui faisaient un gros buzz et en option réduite (souscription) les AP un ton en dessous au niveau du BuZZZZZZZZZ.
J'ai aussi compris que "Legacy of Fire" et "Council of Thieves " correspondaient à la deuxième catégorie !!
Mais qu'en est-il de "Serpent's Skull", "Carrion Crown", "Jade Regent" et du futur "Skull & Shackles" ?
Si vous vous êtes projeté jusque là, bien sur !!
Merci d'avance pour votre réponse.
Carrion Crown suivra Kingmaker (Ravenloft style oblige)
C'est pas gentil de mettre Legacy of Fire dans la même catégorie (même si je dois admettre que son tome 5 est plutôt naze) que cet AP.
Blague mise à part, vous avez eu raison de donner la priorité à Kingmaker et à Carrion Crown.
Le peu que j'ai vu de Jade Regent ne m'a pas vraiment convaincu, pourtant sur le papier cela avait l'air alléchant... enfin vaut voir quand les personnages seront au Tian Xia. Mais bon, généralement les premiers volumes des AP sont mieux que les derniers...
Après, j'attends Skull et Shackles au tournant...
Les campagnes qui se retrouveront dans la case "souscription" ne le seront pas forcément parce qu'elles sont pas bien ou moins bien, mais du fait de leur thème moins vendeur (les Milles et une nuit), de l'attente du public sur une campagne suivante (council of thieves qui est avant Kingmaker) par exemple.
l'original de l'Art de la Guerre a été publié en VO il y a plus de 2600 ans, et il a fallu attendre 1772 pour avoir la VF traduite par un certain Joseph-Marie Amiot !!!
2300 ans pour avoir une traduction, c'est probablement un record, franchement de quoi on se plaint quand BBE a une petite année de retard ?
Ouaih d'ailleurs 2300 ans pour avoir une traduction, c'est probablement un record, franchement de quoi on se plaint quand BBE a une petite année de retard ?