- Dragons - Le projet. 5990
Forums > Jeux de rôle
Le sujet a été abordé plusieurs fois et des réponses ont été données même si ce n'étaient pas celles espérées, la dernière en date fut grosso modo, bien qu'elle remonte à plusieurs mois je te l'accorde, que construire une campagne qui tiennent la route demande des compétences particulières qu'ils ne pouvaient pas libérer actuellement.
Il a également été dit que rien n'avait été planifié après L'encyclopédie de l'Inframonde qui devrait voir le jour vers la rentrée 2023. Personnellement c'est un des univers 5E le plus abouti, je vais donc prendre patience et je ne suis pas prêt de le lacher. Par contre on peut effectivement regretter qu'Agate ne communique pas plus sur certains forums dont celui-ci.
Hello,
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais me pencher sur Les ames perdues de Gjalpevaart
Pour ce qui est de la mine perdue de Phancreux, une partie de mes joueurs l'ont déjà jouée...
Je voulais savoir s'il y avait des projets de campagnes officielles et vos réponses confirment mes craintes. Du coup, je vais faire un peu comme le suggère Derle et organiser des scénarios trouvés deci delà en un truc cohérent, plus ou moins en accord avec le background
Merci !
En espérant que ce soit toujours possible WOTC plans to revoke the OGL ?
En espérant que ce soit toujours possible WOTC plans to revoke the OGL ?
garulfoo
Et il y a un sujet pour en parler.
L'annonce d'Agate https://agate-rpg.blogspot.com/2023/01/avenir-dragonsOpenDnD.html .
- Draconis et l'Inframonde vont sortir sur OGL 1.0
- Le système d'Esteren va être libéré
- La licence ORC est suivi avec intérêt
La tétralogie est en Pay What to want (donner ce que vous voullez) https://www.drivethrurpg.com/browse/pub/5029/Agate-RPG
- Fytzounet
ça veut aussi dire que Agate sort enfin des pdf en dehors de ses CF
Voila les PDF disponibles sur DriveThru :
C'est pas pareil en fait, Agate s'est déjà fait pas mal de blé sur les bouquins physique en question... la c'est malin pour moi. Ça donne un booste pour la suite, ça ramène un peu de sous si jamais et ça participe bien au zut à WOTC... Tu veux faire payer mais tout le monde a déjà.😉
Après c'est David contre Goliath et ça peut être le baroud d'honneur aussi.
Et objectivement, les pdf tu as déjà put les avoir facile plus ou moins bradé.
j'ai bien lu toute l'annonce d'Agate sur sa position concernant cette OGL nvll version et ...
"esprit de partage "
c'est une blague ou un truc de communiquant ???
je suis effrayé par le peu de mémoire des gens ou visiblement il y'en a qui ont la mémoire courte:
lorsque DD5 a pu arriver en VF: Agate et BBE se sont tirer la bourre pour chacun sortir SON produit de son coté, on a eu DragonS et H&D pourtant c'était LA grande occasion de faire montre de cet esprit de partage ... j'ai pas la même vision de ce qu'est le partage en jdr ...
- Cyssounet
- ,
- Derle
- et
- Rod KAR120C