Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

- Dragons - Le projet. 5990

Forums > Jeux de rôle

.

suite

.

suite

.

suite

.

..

.

..

.

[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Julien Dutel
Utilisateur anonyme

Oui la prochaine étape sera le stockage dans une table de l'association utilisateurs - pouces ange et une table d'association utilisateurs - signales

Utilisateur anonyme

C'est, ceci étant, dans la charte d'utilisation du forum (qu'on est tous censé avoir lu), point 7.4 content

Si on parle d'écologie du dragon, j'ai bon? ange

Savez-vous quand doivent sortir les deux derniers tomes de la collection : Créatures et Encyclopédie (seul Créatures m'intéresse) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
Vavan

J'ai peut etre mal compris, mais la fiche BBE indique une sortie au 12 janvier 2023, et donc désormais dispo ici chez BBE, pour Créatures.

Après si c'était Créatures de l'Inframonde (=Créatures 2), les backers n'ont pas encore été livrés en physique (à partir de février 2023 si j'ai bien compris).

J'ai peut etre mal compris, mais la fiche BBE indique une sortie au 12 janvier 2023, et donc désormais dispo ici chez BBE, pour Créatures.

Après si c'était Créatures de l'Inframonde (=Créatures 2), les backers n'ont pas encore été livrés en physique (à partir de février 2023 si j'ai bien compris).

Galadorn

Je me suis fais avoir également! C'est bien le Créatures #1 que BBE vend en physiqe. Le #2 (donc pour Inframonde) est en effet sur le point d'être livré aux backers mais nous avons le PDF depuis un petit moment déjà.
A noter que la version PDF est dispo sur DriveThru.