- Dragons - Le projet. 5990
Forums > Jeux de rôle
.
C'est, ceci étant, dans la charte d'utilisation du forum (qu'on est tous censé avoir lu), point 7.4
Savez-vous quand doivent sortir les deux derniers tomes de la collection : Créatures et Encyclopédie (seul Créatures m'intéresse) ?
- Galadorn
J'ai peut etre mal compris, mais la fiche BBE indique une sortie au 12 janvier 2023, et donc désormais dispo ici chez BBE, pour Créatures.
Après si c'était Créatures de l'Inframonde (=Créatures 2), les backers n'ont pas encore été livrés en physique (à partir de février 2023 si j'ai bien compris).
J'ai peut etre mal compris, mais la fiche BBE indique une sortie au 12 janvier 2023, et donc désormais dispo ici chez BBE, pour Créatures.
Après si c'était Créatures de l'Inframonde (=Créatures 2), les backers n'ont pas encore été livrés en physique (à partir de février 2023 si j'ai bien compris).
Galadorn
Je me suis fais avoir également! C'est bien le Créatures #1 que BBE vend en physiqe. Le #2 (donc pour Inframonde) est en effet sur le point d'être livré aux backers mais nous avons le PDF depuis un petit moment déjà.
A noter que la version PDF est dispo sur DriveThru.