fil d'avancement financement 2nd édition 648
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Comme le Guide de la Plaie du monde était une option, nous n'avons pas voulu abuser et "forcer son achat" en laissant un espace béant dans le coffret ! Le Guide du joueur tient, lui !Comment ? Mais que vont penser les gens si vous vous montrez compréhensifs et que vous les prenez pas pour des vaches à lait ? Ils vont finir par plus avoir de raison de râler !
Damien C.
Je suis déjà dehors.
zagig_yragerne
Si vous pouviez éviter, tous autant que vous êtes, soit d'en rajouter une couche soit d'aller chercher des posts sur d'autre threadsEnfin !
Si vous souhaitez vous "expliquer" entre vous merci de le faire en MP.
Le débat fanboys / pas fanboys sur ce fil est clos, merci.
Grand Strateger
Merki beaucoup... :-)
Non si je suis là c'est que j'ai envie de lire du PN (je n'ai pas la chance d'avoir la 1er édition): je viens de voir la fin de la saison 2 de black Sails et ça me donne envie d'ouvrir un livre de jdr pour me retrouver dans ce monde....
Vite vite ma dose....
Tout ça pour dire, regardez black sails Saison 2 en attendant PN2, c'est un fausse bonne idée (la série est très bien IMHO, mais ça vous fera rager de pas avoir votre PN2 entre les mains une fois le dernier épisode regardé) ...
Bref souquez ferme matelots, y a bon , y a bon....
J'espère voir le marteau à deux mains dans la liste d'armes de PN2
https://blogseriestele.files.wordpress.com/2014/06/nup_158808_0450.jpg
Merde je viens de rajouter trois mois de plus avant la sortie
Si, la redimension fonctionne. C'est (img width=xxx) en remplaçant les parenthèses par des crochets et xxx par le nombre de pixels voulus, idéalement un diviseur de la dimension originale pour une meilleure apparence (ici 4896 d'origine divisé par 8 soit 612).
Personnellement je préfère l'esthétique de black sails à celui de Crossbones, et puis on y vois un peu plus les bateaux....
Je ne sais pas si c'est l'endroit ni même s'il existe une réponse à cette question, mais si Renaud a commencé à travailler sur la suite de la campagne des 5 soleils, peut-on espérer un ouvrage qui rassemble la campagne dans son ensemble? Une adaptation à PN2 par exemple (par crowdfunding )? Ou est-ce que vous garderez la première partie telle quel et ferez un second ouvrage?
Renaud a dit qu'il bossait ou testait la fin de la campagne (je ne sais plus) mais en tout cas ça semble quasiment bouclé de ce côté là.
A priori cela devrait sortir avec les règles de PN2 (supposition de ma part mais je ne crois pas que je m'avance bcp).
Et on peut espérer que cela reprenne aussi la première partie publiée sous PN1 (en 1 ou plusieurs ouvrages ? en revanche aucune rumeur là-dessus je crois)
De plus une campagne complète en deux bouquins est selon moi une bonne entrée en matière pour des nouveaux MJ sur une gamme. Beaucoup de jeux souffrent de manquer d'une campagne marquante permettant de dévoiler l'univers et de pousser ensuite à acheter les suppléments de contexte, de règles... A l'heure du consommer vite et bien, une campagne de qualité est un excellent argument de vente, surtout dans un jeu historique et riche comme PN.
Donc je mise un penny sur une parution en deux tomes avec maquette de PN2nd. Par contre je miserai pas sur une date, je ne suis pas fou. Comme on disait avant. Soon.
Les maquettes de La Révolte, de A feu et à sang et de l'Art de l'escrime sont terminées, mais nous retouchons le design pour améliorer la chose.
Le travail d'illustrations est massif et continue.
La maquette des Carnets de Vercourt est en cours.
Les sets de dés sont toujours en production et le travail sur les cartes de jeu est finalisé. La maquette se lance.