¼il Noir : Un manque de visibilité ? 646
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Si tu veux envoie moi le contenu de ta fiche en MP.
romgam
Attention pour l'instant j'ai pas fait la fiche , j'attend de recevoir le LdB en physique pour la faire. Surtout que le Grog n'en voudra pas si la gamme allemande n'est pas créée d'abord par quelqu'un .
Je leur ai envoyé la fiche de Magic of Aventuria et pas de nouvelles ...
Ma petite fierté du soir
J'ai demandé directement à Damien Coltice en MP si BBE avait prévu de faire une vidéo Let's Play pour l'Œil noir. Sa réponse ci-dessous
Bonjour Dyvim !
Actuellement, nous essayons de proposer un Let's Play sur les gammes qui passent en préco participative, donc ça n'est pas prévu. Mais nous aimerions bien (en tous les cas, moi, carrément !). A suivre en fonction de nos possibilités !
Merci beaucoup et bonne journée à toi aussi !
++Damien
- Nostros
Comme j'avais indiqué je ne sais plus où aujourd'hui c'est la PP ton lancement, après et bien, advienne que pourra. Donc clairement faudra pas s'attendre à grand chose. Sauf si nouvelle PP Oeil Noir derrière pour les ouvrages déja traduits (si les ventes suivent déjà pour le ldb ptet) là ptet qu'un Let's Play serait à remettre sur le tapis.
Moi en tout cas, je suis dispo pour une partie. Je peux faire le trajet jusqu'à Lyon pour ça. ^^
Punaise, je vous trouve bien pessimiste les gens !
La gamme ON va se lancer quand même avec un nombre non négligeable d'ouvrages que certaines gammes de JdR n'ont jamais atteint... LdB + bestiaire + écran du meneur + plusieurs scénarios c'est sympa pour lancer une gamme. Alors oui ici on voir surtout le retard de la PP, mais pour quelqu'un qui découvre la gamme en boutique et qui n'a pas l'historique y'a déjà de quoi faire. Sans compter l'Almanach et les autres livres sur lesquels on bosse déjà.
Alors oui, devant la gamme pléthorique en VO çà fait sûrement un peu pauvre, mais bon il n'y a pas non plus à se plaindre sincèrement.
Après, très clairement le succès en boutique du LdB va avoir un impact sur la suite. Si çà marche il y aura des publications régulières, si çà fait un flop, ben çà sera compliqué.
- darkblade
Je suis d'un naturel optimiste - j'esaye de le montrer avec les différents post - je vais achetre sans compter ni réfléchir car je veux et je ferai parti de l'aventure ON - Mais si comme tu le précises ça fait un flopet que cela devient compliqué , ne lisant pas l'allemand ni l'espagnol, et l'anglais me prenant vite la tête, j'aurai une gamme non aboutie , ou il manquera trop d'éléments pour vraiment m'amuser - Et donc je serai déçu à l'arrivée - Me reste qu' à vivement espérer que le SUCCES soit au RV
Et hop, je rejoins l'aventure avec la préco ! Je suis très intrigué, ne connaissant l'univers que de nom... Savez-vous si la boite d'initiation restera une exclusivité ou s'il sera possible de l'obtenir par la suite ?
- Dyvim Star
La présence de l'Œil noir au FIJ est confirmée : news-2723.html
Et a priori des boites d'initiation et des livres de base y seront en vente...
- Jeremy7435
- et
- RICH
Et hop, je rejoins l'aventure avec la préco ! Je suis très intrigué, ne connaissant l'univers que de nom... Savez-vous si la boite d'initiation restera une exclusivité ou s'il sera possible de l'obtenir par la suite ?
Supertimor91
A priori, il y aura aussi un peu de surplus en vente sur le site de BBE. À confirmer suivant les stocks j'imagine.
Je te comprends mais du calme... C'est "normal".
BBE n'a pas encore tout reçu donc il ne peut encore rien nous envoyer puisqu'il leur faut chaque scénario, chaque signet, chaque dé avant de pouvoir procéder à l'envoi.
Et s'ils n'avaient pas montré l'Œil noir au FIJ ça aurait vraiment été dommage. Une occasion manquée de plus de le faire connaitre. Et si tu montres un jeu mais que tu dis "Ah non vous ne pouvez pas l'acheter parce que nos backers n'ont pas été livrés", ben c'est un joueur ou un MJ de moins...