fil d'avancement financement 2nd édition 648
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Et auras t'on le droit de savoir le nom de ce nouvel illustrateur ?
Content que ça vous plaise en tous les cas !
C'est juste MAGNIFIQUE ! rien a redire la dessus !
Ce n'est pas lié à ta souscription. Il faut te connecter sur la boutique, rubriques "Informations personnelles" et cocher tout en bas l'autorisation.
Après je reste franchement déçu du retard que tout cela à prit et quand je vois qu'on aura les pdf pour la rentrée j'en déduis donc qu'on aura pas de dur avant fin 2014 voire début 2015, ce qui me laisse toujours perplexe quand à la capacité de BBE à tenir des délais et à communiquer dessus.
Mais bon au moins ça avance, ne boudons pas notre plaisir.
Aucune promesse n'avait été faite concernant un délai pour Pavillon Noir...
Après je reste franchement déçu du retard que tout cela à prit et quand je vois qu'on aura les pdf pour la rentrée j'en déduis donc qu'on aura pas de dur avant fin 2014 voire début 2015, ce qui me laisse toujours perplexe quand à la capacité de BBE à tenir des délais et à communiquer dessus. GimNainRitournelle ? C'est toi ? Ritournelle ?
Une petite question en passant, l'illustre dont je présume que l'acronyme est M.K personne ne le cite, personne n'ose taper son nom, serais-ce une phase de deuil, tout cela est encore trop frais pour que son nom soit prononcé ou bien risquerais-ce de provoquer une fissure dans l'espace temps, ou encore de faire planter vos serveurs "god save data"... Je m'interroge. En tout cas le nouvel illustre touche sa gomme en matière de crayonné et cela n'est pas pour me déplaire quant au délais une fois encore il ne me surprend nullement vu la quantité de dur à préparer, et me semble même parfaitement raisonnable...
Hip, Hip pour le cap'tain, Hip Hip pour les hommes en Noirs (je passerais vous apporter un thermos de café et des croissants à l'occasion, je me suis rendu compte que je passe régulièrement tout près du majestueux BBE building ("les râles plaintifs de vos esc... relecteurs et copistes ont attiré mon attention, ce qui m'a permis de rompre le sortilège d'occultation... hum... à ce propos si je puis me permettre trois hélicoptères ça fait un poil beaucoup non ? par contre le jacuzzi taille piscine olympique envoie du rêve hein et les nymphettes qui l'occupent... rolalaaa... !)
Afin de patienter et de se remettre dans le bain, je vous conseille le visionnage de la nouvelle série Crossbone, qui si elle ne révolutionne rien est, selon moi, d'une bien meilleure qualité (pour le moment du moins) que Black Sails qui à l'exception de son générique m'a beaucoup déçu.
Allez bouya à vous les BBMens et bon courage !
Une petite question en passant, l'illustre dont je présume que l'acronyme est M.K personne ne le cite, personne n'ose taper son nom, serais-ce une phase de deuil, tout cela est encore trop frais pour que son nom soit prononcé ou bien risquerais-ce de provoquer une fissure dans l'espace temps, ou encore de faire planter vos serveurs "god save data"... Je m'interroge. En tout cas le nouvel illustre touche sa gomme en matière de crayonné et cela n'est pas pour me déplaire quant au délais une fois encore il ne me surprend nullement vu la quantité de dur à préparer, et me semble même parfaitement raisonnable...
Pims
Effectivement, on le cache pour le moment
Je me joint à ceux qui pense que le dernier illustrateur en date est un meilleur choix. Perso "l'illustre" avait un style trop "med-fan-épique" à mon gout et ses colorations trop saturés.