Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
J'adore les illustrations de Nadine Schäkel
Elle est magnifique cette version de Marbo, la fille de Boron
"SO" ce ne serait pas pour "Solidité"? Une traduction possible pour la Stabilität du Rustkammer (les anglais ont traduit en Sturdiness)
- Docdemers
Bonjour,
J'ai fini il y a deux jours de lire le livre des règles et je tiens à féléciter les traducteurs car c'est vraiment très bien écrit et agréable à lire.
Est-ce que je peux suggérer de traduire l'aventure solo où on incarne un magicien ? Non pas que je considère cela comme prioritaire par rapport à l'almanach, une campagne complète et un guide d'une région ou d'une ville pour donner du corps au monde et sans doute le livre sur la magie, mais les aventures solo de l'Oeil Noir sont toujours agéables à faire. Quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup les faire (comme d'autres ici sans doute). J'ai fait le vampire d'Havena et en plus, cela aide aussi à entrer dans l'atmosphère de l'Aventurie. Donc voila. Si d'autres aventures solo sortent, vous aurez au moins un acheteur
- Docdemers
+1
Moi aussi j'aime bien les aventures solo. À ma connaissance il y en a au moins trois en VO allemande. Et ça fait un bon pallier lors d'une PP.
moi aussi j'aime bien. A ce propossur celle sur les mages en anglais, les numéros sont en hyperliens, la feuille est dynamique,etc. et c'est super pour jouer avec en mode pdf...
sur le site de BBE également.
Sinon, le lot de cartes à 30€ produit.php?id=3326 il comporte quoi de plsu / mieux que les cartes liées à l'écran ? des régions plus précises (parce que la description est assez lacunaire...)
sur le site de BBE également.
Sinon, le lot de cartes à 30€ produit.php?id=3326 il comporte quoi de plsu / mieux que les cartes liées à l'écran ? des régions plus précises (parce que la description est assez lacunaire...)
Evensnalgonel
Ah ça c'est une excellente question
- Evensnalgonel