Entretemps, dans un autre pays 68
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Je vérifie et je te tiens au courant!
Ah, tu me devances
Calen, tu avais vu qu'un des nouveaux personnages de l'Auberge est une buskur Maraskanite ?
Je conseille vivement les add-ons de scénarios (Forest of No Return, Ship of Lost Souls, Tears of Fire, Heroes' Struggle). Un peu moins le Arsenal of Heroes sauf si tu veux vraiment te mettre à composer ton propre deck avec des doubles de certaines cartes.
- JeromeR
Une Maraskanite, mon frèresoeur ! Je pense qu'elle est sur la couverture d'ailleurs: note le disque qu'elle porte à la ceinture. Louez la beauté de la création de Rur!
OK.
Si je prends les 4 scénars, ça revient au même prix que le bundle avec Arsenel, alors...
50% en 1h30, ça augure de bonnes choses
Je viens de vérifier et en fait je n'ai que des marqueurs en carton. Je ne savais pas que mon jeu était déjà si vieux
Mais donc il n'y a aucune indication de nouvelles fonctionnalités. La photo en close-up sur la page de la compagne sont les marqueurs de Ship of Lost Souls, et ceux-là je les ai en carton.
Le seul truc qui change je pense c'est que les nouvelles versions du jeu ne contiennent plus de roue pour marquer les points de vie, mais recoivent des cartes pour faire le suivi.
Et voilà, la campagne est maintenant à 101% !
Hmmm et donc ce palier plus celui à 13 000 € (!) sont tombés.
Le prochain s'intitule : Basic - Fate Point 1/8
Est-ce à dire qu'il prévoit un nouveau "point de destin" tous les 3-4000 euros pour aller jusqu'à 8 ?
Ce qui donnerait une fourchette espérée de 21 à 28 000 € supplémentaires à récolter ?
Avec 1 palier tous les 1000 euros, je prends ! :p