[VENTE] Pathfinder ( suppléments VO ) + supplément ADD 71
Forums > Boutique > Je vends...
Nouvelles mise en vente : deux campagnes Pathfinder ainsi que deux suppléments.
Lot 20 : Campagne Pathfinder "L'éveil du seigneur des runes" : la version d'origine en 6 livrets, avec le coffret et le guide des joueurs. Comme neuf : 160 euros
Lot 21 : Campagne Pathfinder "Le retour des Ténèbres" : les 6 livrets de la campagne, avec le coffret et le guide des joueurs. Les livrets 2 à 6 sont comme neuf. Le livret 1 est par contre en "état correct" à cause d'une pliure : pendant un transport après que j'ai acheté le livret à un particulier, une protection inadéquate a entrainé une pliure depuis la tranche. Ce n'est pas trop grave mais l'esthétique en prend un petit coup quand même : 150 euros
Lot 22 : Pathfinder : Atlas. Livret de description de Golarion. Couverture souple : 40 euros.
Lot 23 : Pathfinder : Descente en Ombreterre. Le livret indispensable pour explorer les mondes souterrains, à la rencontre des dangereux Drows ! : 70 euros
Bonjour,
Je serais intérésé par le lot 21 : la campagne pour Pathfinder "Le Retour des Ténèbres". Est il toujours disposnible?
Si le lot est toujours disposnible je poursuivrait en MP pour la suite.
Cordialement et Bonne Année
- berolson
Lot 21 : Campagne Pathfinder "Le retour des Ténèbres" : les 6 livrets de la camapagne, avec le coffret et le guide des joueurs. Les livrets 2 à 6 sont comme neuf. Le livret 1 est par contre en "état correct" à cause d'une pliure : pendant un transport après que j'ai acheté le livret à un particulier, une protection inadéquate a entrainé une pliure depuis la tranche. Ce n'est pas trop grave mais l'esthétique en prend un petit coup quand même : 140 euros
Vendu !
Lot 21 bien reçut. Envoie très bien emballé. Produit conforme aux descriptif et très bonne communication avec notre vendeur .
En bref ravis de cet achet.
Livres bien reçus. Colis vite expédié et très bien emballé. Du tout bon
Up de la semaine.
Up
Up