Monde du Jeu 2010 69
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society
En fait BBE avait parlez d'en faire une, je n'avais donc pas pensé à t'en parler. Et puis tu as déjà tellement de truc à traduire en temps record Ombreloup
Les traits ont été incorporés aux annexes du Manuel des joueurs règles avancées (Advanced player Guide), donc seront traduit par BBE dans pas longtemps.
En attendant est ce que vous autorisez Dalvyn (ou d'autre d'ailleurs) à faire une traduction des traits qui se trouvent sur ce SRD ?
Questions qui ont dû déjà vous être posées :
- Le personnage doit-il déjà être enregistré sur le site de Paizo pour être éligible, ou peut-on arriver et disposer d'un pré-requis (pour quelqu'un qui voudrait participer sans enregistrer des points et tutti quanti) ?
- doit-on s'inscrire à 'avance et si oui, où ?
Merci d'avance.
Silenttimo
On aura plus d'informations Lundi.
Sur la non inscription, le problème c'est que si sur une table il n'y a que trois personnes inscrites et trois personnes qui ne s'inscrivent pas, il ne sera pas possible de valider la table.
D'un autre côté si tu veux un numéro de membre, je peux t'en donner un par mp (il m'en reste 6 inutilisés) ainsi que le code de confirmation, mais il faut savoir que préalablement à l'utilisation du code, tu dois créer ton profil utilisateur Paizo.
Mais je suis inscrit sur Paizo, et j'ai un numéro PFS.
Après avoir regardé d'un peu plus près le fonctionnement du site de PFS (déclaration de session de jeu), je pense que l'on peut remonter une table en faisant juste référence au numéro de personnage correspondant aux cartes PFS provisoires.
J'imagine que si tu t'inscris ultérieurement tu retrouveras ton personnage (juste son nom et sa faction) directement dans la liste de tes personnages,ainsi que les sessions auxquelles tu as participé.
Au final je pense qu'accueillir des nouveaux joueurs, même pour une partie, tout en respectant le formalisme du numéro de personnage, est assez simple.
Copié de la Home Page du site BBE
Les parties de la Société des Eclaireurs seront organisées par la Ligue Ludique tout au long du week-end sur le stand BBE et sur l’espace JdR du salon. Nous vous donnerons plus d’infos sur le déroulement des parties et les inscriptions lundi sur notre site.
[color]
armenfrast
Bon je serai sur place vendredi après midi quoiqu'il arrive...enfin avec les réserves prudentes d'usage,
et j'attends la fin de la journée avec impatience afin de pouvoir organiser les choses un peu plus précisément.
En tous les cas, mon personnage est enregistré chez Paizo (mais avec le mauvais nom... ).
J'ai une grande question sur le stand de BBE au MdJ (oooh, abbréviation intéressante) 2010... acceptez-vous les chèques? Parce que, compte tenu de la floppée de sortie, ma carte bancaire risque de me faire la gueule ... :/
Shaar
Toujours pas de réponse depuis 15 jours (ca change )....Pas taper, pas taper....bon en même temps vous devez etre pas mal occupé en ce moment
Vous allez acceptez donc quels type de reglement sur le stand BBe...?
Toujours pas de réponse depuis 15 jours (ca change )....Pas taper, pas taper....bon en même temps vous devez etre pas mal occupé en ce moment
Dyce
Et oui ça change ... incroyable ... C'est dingue ça, on ne répond pas à chaque post de chaque personne sur le forum .. tout se perd ma pauv' Lucette.
Faut rien rater ici ça pardonne pas ...
Je vais faire comme Damz l'a fait ailleurs : En "langage sympa", je vais répondre que tous les moyens sont acceptés; il suffit juste de lire un peu pour savoir que comme l'année dernière nous aurons une machine à CB (donc je précise au cas où hein : CB / chèques / espèces ...)
Merci bien....
Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du vendredi : le Guide du Maître et la réimpression corrigée du Manuel des Joueurs de Pathfinder ne seront pas livrés à temps et ne seront donc dispo qu'à partir du samedi. Toutes les autres nouveautés annoncées seront en vente sur le stand dès vendredi comme prévu.
Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du vendredi : le Guide du Maître et la réimpression corrigée du Manuel des Joueurs de Pathfinder ne seront pas livrés à temps et ne seront donc dispo qu'à partir du samedi. Toutes les autres nouveautés annoncées seront en vente sur le stand dès vendredi comme prévu.
Damien C.
C'est pas comme si j'avais pris un jour de congé exprès pour venir Vendredi, et que je partais en vacances juste après.