Sondage : Quel D12 avez-vous reçu ? 73
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Je lui ai proposé déjà...
Pour info si d'autres sont dans la même situation, lettre suivie internationale vers Canada (zone 2 mais même tarif pour Zone1) : 100g = 5.28€ et 250g = 9,48€. En mettant 2D12 plastique dans une enveloppe bulle on est à 40g avec donc un peu de marge pour rajouter un peu de protection en plus on reste dans les 100g.
Comme l'a mentionné Romgam, il m'a lui aussi offert son aide. C'est très généreux de votre part, et j'apprécie beaucoup. Je vais penser à vous si je ne trouves pas plus près de chez moi.
Merci
Ben oui un peu d'entraide quoi
Il semble qu'il y ait un souci avec le D12 envoyé.
Pourriez-vous prendre quelques secondes pour vérifier le D12 que vous avez reçu.
Correspond-il à la photo A ?
Correspond-il à la photo B ?
Merci !
Calenloth
Reçu celui de la photo A (Dieux).
A noter que les symboles ne sont pas sur les mêmes faces, une ancienne photo d'une fabrication antérieure ?
Dé de la photo A pour moi.
Par contre sur la facture BBE de mon foulancement j'ai la ligne suivante : L'oeil Noir - ex-d12 des démons en fait d12 des dieux (...) (produit.php?id=3515) et sur le bon de livraison dans le colis j'ai la ligne suivante : L'Oeil Noir - Le d12 des démons.
A ne plus rien y comprendre !!!
Perso, j'ai reçu les deux 😊
Enfin je crois 😅 va falloir que je rouvre une 3 ème fois mes boîtes pour vérifier. ..
Bon je confirme que j'ai bien reçu les deux 😄
Gadgets pour collectionneurs. À la limite, le D12 des douze Dieux peut toujours servir lors de la création des personnages pour tirer au hasard leur mois de naissance.
Ou choisir au hasard un dieu tutélaire et orienter son héros en fonction.