The Lord of the Rings: The Rings of Power 786
Forums > Gnomes & liches
C'est pour ça que la théorie qui disait que c'est un Balrog était crédible !
(Mais d'un autre côté, rien ne dit que ce n'est pas un Balrog, c'est juste que maintenant il n'a pas de raison évidente d'être là.)
Si c est un Balrog.. Pq cette forme mis à part entretenir le suspens ?
- Balanzone
Pour entretenir le suspens, pour lui permettre d'attendre son but incognito (la chute des météorites n'est pas une science exacte), pour une raison que les scénaristes nous révèleront un jour...
Elle a surtout failli perdre son bras... assez pour foutre une trouille bleue.
Quant à la théorie que c'est Sauron, ça me paraitrait étrange puisqu'il a déjà agi sur le monde à ce moment là (à moins qu'on soit dans deux temporalité très différentes et éloignées mais... rien ne le laisse penser).
Personnellement je pense qu'ils pourraient bien faire arriver Gandalf un âge plus tôt pour les besoin de la série (et un peu pour le fan service de ceux qui n'ont vu que les films), et sa relation avec les harfoot expliquerait d'ailleurs son affection, plus tard, pour les hobbits.
De même, les scènes avec les lucioles me semblent très raccord avec un gandalf plus jeune.
- Nioux
(à moins qu'on soit dans deux temporalité très différentes et éloignées mais... rien ne le laisse penser)
D'autant plus qu'ils ont tous vu le météore. Ou bien il y aurait 2 météores.
Oui... Tout cela est indéniable... Ha ! Vous me remettez du beaume au coeur car je veux que ce soit Gandalf !
Plus les gants et les vêtements gris..
Du coup si c est pas Gandalf... C est un peu embêtant de faire autant de clins d oeils pour faire des fausses pistes.. (méta)
Juste un truc - la tour, c'est bien celle où les elfes étaient postés depuis... genre longtemps? Et ils ont jamais découvert le mécanisme? Voire même c'est pas eux qui l'on construit?
La série se regarde, mais y a quand même des trucs qui sont méga incohérents, ou juste beaucoup trop faciles dans le travail d'écriture. Et les ellipses ou les spectateurs connectent les événements ok, mais la on a parfois l'impression que c'est juste mal scripté.
Après ce n'est pas personnellement un critique de la série en soit, mais plutôt de ce qu'on nous propose aujourd'hui à l'écran.
- Balanzone
On n'en est plus à une invraisemblance près
Bonjour,
Concernant le gars tombé du ciel, il ne serait pas possible qu'il soit aussi Sauron ? Ou du moins une partie ?
Ça fait très longtemps que je n'ai pas lu Tolkien, mais il me semble que Sauron avait à un moment séparé son corps et sa magie (ou un truc du genre).
- Balanzone
- et
- MASTER
Et personne ne pense que c'est Saroumane ?
Pour moi c'est Emmet Brown, qui s'est encore planté avec la DeLorean.
Pas encore vu l'épisode 6 mais je suis partagé :
- continuer à visionner, principalement pour le côté grand spectacle (belles images)
- me faire des noeuds au cerveau pour gérer ce que juge des incohérences scénaristiques
- comme tout projet qui est bancal, me convaincre du fameux : "Allez, je vais pas m'arrêter au milieu du gué ! Il y a forcément du mieux après..." (#EPR ou dernière saison de GOT)
European Pressurised Reactor. Une centrale nucleaire
Pour comprendre
Celui construit à flamand à vu son coût augmenter plusieurs fois... Mais comme c etzit déjà avance ben plutôt que de laisser tomber on a remis au pot..