Pathfinder 2nde Edition 920
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Visiblement la date de sortie boutique du livre de base PF2 en vf c'est pour ce vendredi. Dixit Novalis le distributeur.
- Vincent 101
Pour ma part j'espère vivement que les colis ne seront pas envoyé pendant les fêtes, c'est le meilleur moyen de les paumer...
Euh... C'est BBE qui traduit et édite PF2. Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Et je serais étonné que PF2 sorte en boutique avant ceux qui l'ont commandé en préco ne le reçoivent...
- El Roukmoute
Oui c'est bien BBE qui traduit et édite PF2 en vf.
J'ai vu le mail de news Novalis qui vient d'annoncer que PF2 sera en boutique ce vendredi 20 décembre. Ma boutique a passé commande ce soir devant mes yeux...
- Khomenor
Moi je dis Yessssssss
C'est effectivement une bonne nouvelle !!
Je crois savoir de quelle boutique tu parles :p
Pour celles et ceux qui ne suivent pas le compte Twitter de Pathfinder-FR, je me permets de donner un lien vers un retweet d'une explication sur la meilleure manière d'ouvrir un livre d'une telle épaisseur après sa réception, histoire d'éviter de lui casser le dos. Les 640 pages du Livre de base vous en seront reconnaissantes !
https://twitter.com/PathfinderFR/status/1206903809554952192
- VieuxParigot
Quelle sera la 1ere campagne édité en vf pour Pathfinder 2nd édition ?
Je me demande si je ne vais pas finir par commander un lutrin au père noël...
en vente en Boutique sur Toulouse - y a le stock - je vais pas acheter car je suis joueur et je laisse le MJ investir ( et puis j'aime bien découvrir quand je suis joueur ). J'ai fait que feuilleter , je l'ai trouvé magnifique et pour 60€ les 600 pages j'ai trouvé que qualité prix c'était très correct
- Dark-Jedi
- et
- wyatt
.... je vais pas acheter car je suis joueur et je laisse le MJ investir ( et puis j'aime bien découvrir quand je suis joueur ). J'ai fait que feuilleter ,.....
Tiens donc
justement tu devrais l acheter , c'est toi le joueur!
Chaque joueur devrait avoir son bouquin, ou au minimum un pour deux joueurs.
- darkblade
Ce serait la cerise sur la gâteau!
Et en plus, c'est Noël !