Pathfinder 2nde Edition 920
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Bah l'impression d'un livre de 400 page c'est pas gratuit pour eu me semble t'il... si quelqu'un est pres a acheter un livre d'une version teste...
Et pour compléter la question de Dohnar, de quel Ultimate parles-tu ?
Ultimate Combat et Ultimate Magic sont traduits depuis bien longtemps par exemple...
MRick
Il doit parler des derniers du style : Ultimate intrigue, ultimate wilderness etc...
- MRick
Bah l'impression d'un livre de 400 page c'est pas gratuit pour eu me semble t'il... si quelqu'un est pres a acheter un livre d'une version teste...
Arkant
30$ pour 400 pages en softcover, 45$ pour un hardcover et il y a même un "special" à 60$. En comparaison, la v1 c'est hardcover, 576 pages pour 50$. Je ne pense pas qu'il s'agisse de vente sans marge, mais ce n'est pas non plus excessif.
Pour le pdf de Doomsday Dawn, d'après le wiki pathfinder il sera lui aussi gratuit, mais je n'ai pas trouvé leurs sources...
- alanthyr
tu peux avoir pour bien moins cher.
Par exemple, je me suis fait imprimer The Roleplaying Game Revised Expanded Updated (512 pages) en version N&B avec couverture solide pour 22€ (hors fdp).
Ils ont raison chez Paizo, on connait tous un joueur qui a envie de balancer des bombes et tout faire péter !
Grosse preview sur la magie, cette fois, et beaucoup de choses à dire !
http://paizo.com/community/blog/v5748dyo5lkpv?All-About-Spells
Tellement de choses que ce serait intéressant d'avoir cette news traduite sur le site
- Dark-Jedi
Elle traduite depuis hier matin :
http://www.pathfinder-fr.org/Forum/posts/t15722--Apercu-12--Tout-ce-qui-concerne-les-sorts
D'ailleurs tout les blogs de PF2 sont traduits sur le même site en ce moment.
- kyin
Oui c'est vrai, mais les mettre en une du site BBE (comme ça a été le cas sur les premières) leur donnerait de la visibilité.
- MRick
Je plussoie et je remonte ce fil... Cet article est bien plus intéressant que les autres, il mériterais d'être en page d'accueill sur le site BBE.
J'ai quasiment une semaine de retard mais cette interview fleuve de Bulhman m'était un peu passée sous le nez...
- MRick
Hey ! On est le 02/08 aujourd'hui ! Le Playtest sera dispo en PDF (VO) à 15 heures
- MRick
ah enfin ^^
J'ai téléchargé l'ensemble des fichiers d'un coup donc pas de problème de mon côté pour le bestiaire (le fichier PathfinderPlaytestDownloadBundle.zip).
Sinon ils ne font pas les choses a moitié en matière de Playtest : 100 pages de scenarios, de la musique, des flip mat c'est royal!