Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Moi j'ai collector + préco entre ciel et terre et l'art de l'escrime. Si j'ai bien suivi mon tour sera courant semaine prochaine...:-p
Morghedronn
et moi, c'est collector + toutes les options (dont la fameuse boite) : c'est pas encore arrivé chez moi, je le sens bien !
- SeigneurAo
L'art de l'escrime il me semble.
Page 125.
Un "colis en préparation" puis "expédié" en provenance de BBE... mince ça y es j'ai le coeur qui s'emballe
- Thomas Robert
- et
- Dohnar
Tu vas enfin recevoir tes sentorettes ? :P
CBD doit être en congés, ou alors il te fait une blague.
Nope c'est juste ton pledge sans sentorette.
Je voulais pas que tu te plaignes à nouveau sur le forum, ça m'aurait obligé à te rembourser toutes tes PP. Ce qui m'aurait donné encore plus de boulot que je n'en ai déjà. :p
- JeffL
- et
- Ragnar
J'ai hâte d'avoir les premiers retours sur les éditions collectors.
Bon courage à notre team de choc d'empaquettage de colis.
- Cindoc
C'était donc ça...
Je m'étais toujours demandé pourquoi Ragnar était plus connu sous le nom de "Canard" par moults équipages et dans les entrepots des ports...
- Ragnar
On doit approcher de la fin des expeditions, parce que ma commande se compose entre autre de la grosse boite de rangement et j'ai pourtant reçu mon numéro de suivi pour la livraison du colis aujourd'hui.
Hors il me semble bien avoir lu quelque part que les colis comprenant cette boite seraient ceux qui partiraient les derniers. Bon après, mon colis est peut être l'un des tout premiers à partir avec la boite...
- Mathieu
À voir : je n'ai ni boîte ni numéro de suivi, comme quoi...
Mais sûrement, nous sommes plus près de la fin que jamais auparavant
Moussaillons : c'est pas parce qu'on est des pirates qu'on doit sentir la charogne à plein nez, non un pirate se doit de toujours senti bon, restons gentlemen, on sait jamais des fois qu'une demoiselle en détresse voudrait prendre le large...