Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
J'ai pas mieux comme répoonse de toute façon !
Ca dépend des intérims qui veulent bien venir bosser ou pas... De la poste qui vient chercher les chariots ou pas... De mon dos qui me laisse tranquille ou pas...
Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin des envois... Mais c'est loin d'être la fin.
Ca y'est, le précieux est arrivé par la Poste aujourd'hui.
Sauf que... forcément, comme j'ai la mauvaise idée de travailler, je n'étais pas là pour le réceptionner.
Et ma fille aînée, en vacances, n'était pas là non plus.
Et sa petite soeur était encore au collège.
Arg ! Alors je pourrais les missionner pour aller chercher le petit colis de 18kg à la Poste. Mais bon, c'est quand même à 2km de la maison, et elles n'ont pas le permis de conduire, et encore moins de voiture... Sur le porte-bagage du vélo (et dont leur vélo est dépourvu), ça serait compliqué...
Bon, vu les horaires de la Poste, il faut que je patiente jusqu'à samedi, quoi ! (
Heureusement, grâce au roman photo, j'ai déjà pu me faire une bonne idée de ce qui m'attend !!!
- Ragnar
Ca y'est, le précieux est arrivé par la Poste aujourd'hui.
Sauf que... forcément, comme j'ai la mauvaise idée de travailler, je n'étais pas là pour le réceptionner.
La même. J'arriverai en retard au boulot demain matin
- Evensnalgonel
j'ai recu mon late pledge et pas ma participation de base avec option. es ce normal ou ma commande c'est perdu?
Merci d'une réponse
- Ombreloup
- et
- Dohnar
Bin moi, je partirai plus tôt demain midi pour aller le chercher...
Perso, je croise les doigts et brûle un cierge pour que les "Collector" partent rapidement 😁
Oui si ton Late pledge est un petit colis et ton pledge un gros, ils font des petits colis pour se reposer entre les gros.
- patrice
ok du coup ca se tient
Pour le coup ma préco l'art de l'escrime a été expédié mais il s'agissait du livre seul (seul élément que je n'avait aps pris lors de la PP). Petit colis. Si c'est un pack complet c'est un gros colis donc malheureusement à la suite des pledge
- HappyKoala
Moi aussi ma préco pour l'art de l'escrime a été envoyée, il me tarde de la recevoir, ça m'a laissé le temps de (re)lire La Révolte et AFEAS ^^
J'hésite presque à prendre ECET maintenant.....
- Ombreloup
Même si on ne joue pas le fantastique ce livre vaut le coup pour tout ce qui touche aux peuples et croyanes d'amérique. C'est une pépite, comme tous les autres livres.
- HappyKoala
Je confirme, très mauvaise idée de faire porter le colis par tes filles et encore moins sur un vélo, les pauvres, c'est la gamelle assurée.
J'ai déjà reçu des gros colis, mais là c'est non seulement gros mais surtout TRES lourd, vraiment (poids des livres + les planches des 1400 cartes, etc), ça pèse un âne mort.
Peut-être une idée plus précise de la livraison des late-pledges (l'art de l'escrime+Entre ciel et terre+dés) ???
hulrich
Un late-pledge, comme son nom l'indique, devrait arriver en retard. Normalement l'année prochaine.
Colis reçu ce vendredi ! Evidemment, je ne peux que rejoindre les avis élogieux déjà publiés ici-même !
D'abord l'emballage : PAR-FAIT ! Merci CBD et le GOB ! Vous avez assuré à prendre un soin visible à l'emballage de nos précieux. J'ai une pensée émue pour vos lombères et autres cervicales !
Le contenu... 16,270 kg de matos ! Et quel matos !!! Des bouquins aux bonus, ce n'est que du bonheur. La ligne graphique de la mise en page, que je ne trouvais pas terrible au moment où BBE a fait le choix de changer de maquette, produit finalement un effet moderne qui ne gâche pas l'ambiance historique du jeu. C'est propre et cohérent, bravo !
La qualité de farication est du même accabit. Du lourd, du solide, du beau. Ici, on sent que le travail de l'éditeur a parfaitement mis en valeur le talent du Cap'tain Renaud (et de son Conseil restreint). Les illustrations (magnifiques) sont bien mises en valeur, les choix d'options d'impression judicieux... Du bel ouvrage comme dit plus haut, et Renaud peut être fier de l'ensemble.
Oh, bien sûr il y a quelques petits bugs mais rien ne semble rédhibitoire. La masse de travail (et les embûches qui vont avec) a été telle que l'on ne peut que les pardonner.
Les heures de jeu vont être nombreuses. Comme beaucoup, mon équipage et moi attendions ce moment avec impatience. Parfois de l'agacement voire de la résignation pour ma part mais, toujours, de la confiance. Merci à Renaud, aux illustrateurs et autres contributeurs, à toute l'équipe de BBE et à celles et ceux qui ont donné des coup de rame dans le bon sens pour que ce monument du JDR francophone puisse enfin voir le jour ! Sans omettre les fanatiques du forum qui ont fait vivre la flamme de la révolte et qui veilleront toujours sur elle...
VIVE LE PAVILLON NOIR !
Et vivement la suite des 5 Soleils !
Premier colis bien reçu, avec les deux livres de base réunis dans un superbe étui, c'est boooo...
L attente devient insoutenable, ça me fait presque regretter d avoir pris un collector avec boite et plein d option.
En tous cas on voit que ça avance pas mal de personnes ont reçu leur colis 😊
- JeffL
Question de ceux qui ont reçu la boite de rangement : quelle taille fait-elle et que permet-elle de "ranger" au final ?
- Mark Twang