Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
On est encore plusieurs
Après, il en faut bien un, de dernier.
Jeremy7435
Oui mais c'est moche d'être dans les derniers quand on a été le 5e pledger xD
J'ai hate !
- Jeychard
2 ou 3 semaines de décalage entre les premiers et derniers servis, sur quasi 5 ans d'attente, on va réussir à gérer je pense
- Ours
Oui. Et moi je me suis fait une fausse joie quand j'ai vu un mail suivi Chronopost pour m'apercevoir que c'était pour la BI de Chill ... 😭
Donc j'attends le mail BBE
ça, à la limite, je m'en fous. C'est un choix logistique qui se tient tout à fait.
Le plus frustrant (pour moi), c'est que, partant en vacances bientôt, je risque d'être encore plus décalé.
Ce qui est frustrant, c est qu'il reste les plus gros pledge(logique d'un point de vue logistique), donc ce sont ceux qui ont mis le plus d'argent qui vont être livrés en dernier.
Jeychard
C'était en partie du au fait que j'ai écrit une bafouille pour chacun des 40 round robins, pour les plus gros pledges.
2 ou 3 semaines de décalage entre les premiers et derniers servis, sur quasi 5 ans d'attente, on va réussir à gérer je pense
SeigneurAo
ma plus grosse déception... c'est de ne pas avoir été livré en juin xD
- SeigneurAo
- et
- ephan
Alors ça par contre moi aussi, je le reconnais.
Bon, mon colis est toujours dans le 21 (au lieu du 91)...
DimiBD
Message transmis aux hommes en noir
Cela doit pouvoir s'arranger si tu y tiens absolument CBD fera une place pour ton colis et attendra juin si c'est pour faire plaisir
Cela doit pouvoir s'arranger si tu y tiens absolument CBD fera une place pour ton colis et attendra juin si c'est pour faire plaisir
ephan
heu... nan c'est bon, finalement juillet c'est pas mal :p
Alors, hier soir, avis de passage dans ma BAL ! et, en verifiant le numero, c'est mon PN2 !
La poste fait parfois des miracles ! (Toute l'adresse etait correcte, sauf le 1er chiffre de Code postal)
Bon, par contre, j'ai plein de reunion, et je pourrais pas aller le chercher avant quelques jours
- kyin
"Des réunions" c'est comme ça que tu dis pour regarder les matchs ?
A l'époque de la PP de PN2, je n'avais pas encore fait mon comeback au jdr...
Mais à force de suivre les différents fils et les interventions de Renaud, j'ai finalement craqué et commandé La révolte et à Feu et à Sang.
Si j'accroche vraiment, je continuerai l'achat de la gamme à mon rythme
Et je viens de recevoir mon numéro de suivi !
Je vais avoir de la bonne lecture pour ce weekend!
CDB doit nous haïr, nous les Enseignes et Officiers en offre complète.
Je désespère sous cette chaleur, il ne me reste presque plus de rhum !!
- Jeychard