[Vengeance] Battlemaps sous Inkarnate 90
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Salut à tous, voici les derniers map du scénario 2. Il s'agit du cul de sac et du repaire des voleurs. J'ai réalisé 4 versions différente pour simuler la montée des eaux. Amusez vous bien !
Cul de sac et repaire des voleurs - tour 0 (23 x 30):
Cul de sac et repaire des voleurs - tour 1 et 2 (23 x 30):
Cul de sac et repaire des voleurs - tour 3 et 4 (23 x 30):
Cul de sac et repaire des voleurs - tour 5 et plus (23 x 30):
Merci pour ces cartes absolument magnifiques!
Bonjour à tous, j'attaque les maps du troisième scénario.
L'auberge de la plume (40 x 30) :
Avec un petit texte d'ambiance qui va bien :
L’auberge de la plume est une magnifique maison en bois située sur un petit promontoire à la lisière de la forêt. De magnifiques chênes se pressent si près des murs de la bâtisse et de son toit de chaume qu’on pourrait croire qu’elle va être engloutie par la végétation. Un petit sentier balisé de bornes de pierre polie et creusée serpente pour conduire jusque devant le porche de l’auberge sous lequel est accrochée une enseigne en bronze qui a la forme d’une plume. L’intérieur est chaleureux, dominé par une cheminée circulaire au fond de la salle principale.
La grande clairière (40 x40):
La croisée des chemins (40 x 40):
L'attaque des géants de pierre (40 x 40) :
Le texte faisait plutôt référence a de la haute montagne et des neiges éternelles. J'ai opté pour quelque chose d'un peu moins extrême avec quelques éléments de verdure.
Salut à tous, voilà un gros morceau qui m'a donné du fil à retordre :
Le monastère de Valarion (67 x 54) :
Si même le maitre approuve, c'est la consécration ! J'en profite pour réiterer ce que j'ai déjà dit sur un autre fil : encore merci pour cette campagne, que je trouve vraiment géniale.
Merci pour toutes tes cartes Banana, j'ai créé un compte juste pour pouvoir te laisser un petit mot d'encouragement
J'ai débuté Chroniques Oubliées depuis la rentrée. Mes joueurs et moi en sommes désormais au scénario 1 de Vengeance et je découvre avec un énorme plaisir ton travail, c'est incroyable ! Merci pour ce partage
Pour terminer le 3e Scénario, voici une petite aide de jeu : la missive trouvée dans le coffre du tyran cérébral. J'ai aujouté le sceau du Comté du Ponant (avec la patte d'ours) :
Hello Banana et merci pour tes précieuses cartes. J'attaque le 3ème scénario dans 15 jours mais au rythme ou vont mes joueurs, je préfère anticiper sur le 4ème scénario à venir. As-tu prévu de sortir des cartes prochaines pour la finale ?
Oui, je suis en train d'attaquer les plans du scénario 4, bien que dans l'ensemble, il s'agit beaucoup de batailles rangées. Je sais pas trop comment je vais rendre ça en Roll 20.