Manifestation céleste - combat final et questions diverses (spoilers) 96
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Ah c'est la famille que mon groupe n'a pas encore été voir... Mais il ne pourra pas séduire grand monde chez moi , il n'y a que des gars.
J'ai aussi un demi-elfe assassin (pas une) et un nain mais mes joueurs ne semblent pas être portés sur la séduction.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Je viens de commencer ce scénario et la rencontre avec l'ours a été remarquable, à chaque coup de patte les pjs finissaient au sol et un ours en frénésie ça fait mal . Ils ont finit par en venir à bout mais ils ont bien morflé, je ne sais pas s'ils auront assez de récupération pour attaquer le combat final avec assez d'énergie astrale. D'autant plus qu'il y a encore un combat avec le dragon des arbres qui les attend.
- Utilisateur anonyme
Tu peux leur donner un coup de pouce en leur fournissant quelques potions chez celle qui serait le plus suscptible d'en avoir ou chez le boutiquier...
- Dyvim Star
L'épicier vend déjà une pommade cicatrisante de sa fabrication de mémoire.
De mon côté avec 4 PJ "profanes" pour l'instant ils roulent sur tous les combats. Le plus dur a été l'ours.
6 loups : aucun problème
2 dragons des arbres : aucun problème
Bon Jadwine était avec eux et a tiré quelques flèches mais ça n'explique pas tout.
- TSandman
Et les Araignees? 1/joueur, c'est tout ce que ça a pris pour forcer mes joueurs a retraiter et à repenser à leurs stratégie de "Foncer dans le tas"... pas beaucoup de dégats,m ais deux etait rendu a -2 de paralysie, l'autre à -3... et il y avait un Nain dans le tas...
- Dyvim Star