Et sinon à part des JDR, tu lis quoi? 984
Forums > Gnomes & liches
[message supprimé]
Note du modérateur
Désolé, c'est HS (ta réponse est arrivée pendant ma session de ménage).
[message supprimé]
Ahhhhh... Les intégrales de chez Mnémos... je n'ai qu'une chose à dire : je les aime d'amour.
Oui, c'est très bon, Clark Ashton Smith, mangez-en. Je n'ai pas encore lu Zothique, mais les deux autres titres publiés par Mnémos sont très bons : Averoigne et Hyperborée/Poseidonis
Chez les Lovecraftiens, j'ai beaucoup aimé aussi le recueil de nouvelles de Robert Bloch Les mystères du ver, publié par Oriflam il y a longtemps : les goules sont très présentes...
Une très belle surprise ! Succulent à souhait.
Du coup, je continue avec :
- Utilisateur anonyme
A ma plus grande honte je n'avais jamais lu de Clark Ashton Smith malgré les injonctions d'un de mes meilleurs ami depuis un bon paquet de temps.
NapalmGlop
Tu n'es pas le seul dans ce cas, merci pour ce conseil de lecture.
Oh que oui ! si le Vieux Royaume est super à parcourir (2 BD également maintenant), j'ai trouvé Rois du Monde encore plusieurs crans au-dessus, meilleure série littéraire historique-fantastique pour moi. Je l'ai dévorée, et je n'ai pas attendu les formats poches pour ça. J'attends la suite avec impatience.
Il y a une très belle édition très recente sut tout l'univers autour des Vieux Royaumes:
Matière de Leomance - Récits du Vieux Royaume
pas encore à ma connaissance sur les Rois du Monde , après la sortie du dernier livre j'ose imaginer
- Utilisateur anonyme
depuis le temps que j'en entends parler, il faudrait que j'y attelle à le lire cet auteur ...