Et sinon à part des JDR, tu lis quoi? 984
Forums > Gnomes & liches
Note du modérateur
Je confirme !
Pas du tout, tu viens clairement de la prouver dans la réponse que tu me renvoies : vrai et démontrable ce n’est pas la même chose.
Donc vous m’éviterez, s'il vous plaît, la méthode axiomatique que nous utilisons tous largement dans ce fil.
Et oui, tu as raison c'est 1998 (vrai & démontrable)
----- HS OFF ----
[message supprimé]
Tu es pas le seul...la pile s'agrandit sur la table de chevet
Je rejoins dans le groupe de ceusses qui ont une PàL qui grandit à vue d'oeil.
Acheté par curiosité 1 euro chez le buraliste :
C'est fort bien fait (je vous avoue que je n'ai pas appris grand chose, mais ce n'est pas bien grave). Je le conseille chaudement, surtout à ce prix-là.
Sublimes. Plus j'en lis, plus j'aime les livres de la collection Bibliotheca Universalis de Taschen. En plus, le prix est vraiment modique (environ 15 euros pièce).
Sublimes. Plus j'en lis, plus j'aime les livres de la collection Bibliotheca Universalis de Taschen. En plus, le prix est vraiment modique (environ 15 euros pièce).
Jay
Le contenu compte quand même : difficile de ne pas tomber en pâmoison devant Klimt...
- jayjay37
Klimt c'est incroyable, d'ailleurs les plus grands ne s'y sont pas trompés en s'en inspirant^^ :
JayLe contenu compte quand même : difficile de ne pas tomber en pâmoison devant Klimt...
Senrad
Je ne peux qu'être violemment d'accord.
J'aime d'amour le travail de Klimt depuis que j'ai 17 ans.
- Senrad
Chaque fois que j'en trouve un, j'éprouve une tendance compulsive à offrir à ma femme un nouveau bouquin sur Klimt : elle en raffole...
- Senrad
Le dernier en date (éditions place des victoires) :
Et dans la même collection, Modigliani (un autre indispensable pour ma femme) :
Ton volume sur Klimt a l'air spécialement complet. Faudra que je le voie de près.
Bonne lecture ! Les photos des mosaïques sont assez extraordinaires, on pourrait presque sentir le relief en touchant le papier.
S'il ne fallait en choisir qu'un, j'avoue que je suis resté ébloui par le tout simple portrait d'Hélène Klimt page 261 et que je le choisis sans hésitation. J'avoue, d'ailleurs, que je ne le connaissais pas du tout.
Ca m'a donné envie de me remettre à dessiner, tiens...