Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
- Grand Strateger
messieurs c'est déjà compliqué de s'y retrouver dans les 27 pages, alors si vous pouviez juste parler de PN2 ce serait pas mal.Merci par avance
Grand Strateger
Si en plus on parle de black sail, on va plus y arriver. Comment ça je troll. Bon un petit peu. Chef oui chef.
- Grand Strateger
Je ne peux pas renommer un fil
En fait bande de veinards il y a un paquet de choses que je pouvais faire dans l'ancienne version du forum que je ne peux plus faire tant que Zeboss n'a pas mis son nez dedans.
Mais déjà un tout petit peu d'autodiscipline devrait contribuer à garder le cap (uh uh uh) de ce fil.
Parce que la dernière fois que j'ai locké le fil d'infos sur PN, suite à des dérapages estivaux, un bon nombre de personnes m'ont envoyé des messages particulièrement savoureux ( à base de "vous ne portez pas vos attributs masculins, soyez courageux au lieu de fermer affrontez les critiques" etc etc etc).
Donc David a crée ce fil après quelques semaines, pour que les gens puissent s'exprimer autour de PN2, et que tous les messages, tant que ça n'est pas du trollage ou de l'attaque purement gratuite ou ad nominem, puissent être postés, et d'éventuelles réponses apportées.
Personnellement, à deux trois dérapages près, je trouve que le fil se tient pas mal (de mon point de vue) donc je ne vois pas de soucis à le laisser ouvert (quoique certaines personnes en disent sur d'autres forums, ici ça n'est pas vraiment le royaume de la censure dans tous les sens).
Maintenant si vous trouvez que le fil en sert à rien ou n'apporte rien, ne venez tout simplement plus y poster (ceci dit sans aucune attaque hein, laissez le s'endormir de son juste sommeil jusqu'au prochain réveil).
En tout état de cause ici on ne parle que de PN2, il y a des fils pour les autres jeux et notamment Polaris, donc pas de trollage cross jeux, merci par avance
- Teenage
Je pense que le message d'Orkish parlait bien de PN2, dans le sens : ils ont des dés Polaris, où en sont mes dés PN2 depuis les photos du proto ?
Edit : grillé depuis longtemps, mon PC avait gelé la page^^
Moi ce que je me demande surtout c'est: pourquoi ceux qui demande des news se font rentrer dedans par ceux qui en ont pas besoin ? Orkish
Dans certaines circonstance, je pense que tout le monde tire à vue... et des deux côtés... :p
Pour pas mal de choses, je pense que BBe ne commandera que quand les livres seront suffisamment avancés. Ont serait tous très heureux d'avoir une photo des dés, mais j'imagine qu'ils seraient bien emmerdés pour les stoker...
Et moi qui croivai qu'on était tranquille entre haters et fanboys
- Grand Strateger
Mais parle nous un peu de toi, tu fais partie du staff BBE.
Comme va la vie dans le camp de la liké sombre ? Minas prend toujours la tête à Minos ?
Pour pas mal de choses, je pense que BBe ne commandera que quand les livres seront suffisamment avancés. Ont serait tous très heureux d'avoir une photo des dés, mais j'imagine qu'ils seraient bien emmerdés pour les stoker...
orc
Je suis d'accord, on peut supposer que BBE ne va pas s'amuser à produire (payer) et stocker (payer encore) des centaines de dés. C'est dommage qu'on ne puisse que supposer, parce que c'est typiquement le genre d'info tout à fait pertinente et compréhensible qui aurait sa place dans une news régulière.
(ceci dit je me demande si ça n'avait pas été déjà exposé officiellement, si ?)
Bonjour,
A quelle adresse faut-il demander son remboursement ?
Vous avez perdu un client.
Ciao
poulpy
Tu écris au SAV pour cela. Tu peux aussi essayer de revendre ta participation à quelqu'un ayant raté le financement. Ça ne changera pas grand chose pour toi mais tu feras un heureux. Il y a eu plusieurs cas comme ça.
Bonjour,
A quelle adresse faut-il demander son remboursement ?
Vous avez perdu un client.
Ciao
poulpy
L'adresse mail du SAV est sur la page d'acceuil.
Je serai peut-être interressé par le rachat de ta souscription si cela t'interresse.