Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Personne n'a dit qu'il ne serait pas traduit, hein.
Voilà ce que BBE dit dans une news avant la fin du financement participatif (New #16):
"....et ainsi participer... à l’exportation de Pavillon Noir aux USA....nous permettra de lancer (mais pas de financer entièrement malheureusement) la traduction en anglais pour La Révolte et A Feu et à Sang."
Donc il y aura surement un kickstarter pour l'export US.
Alors, au cinéma (ce qui est mon taff premier, entre autre ), on a ce genre de clash quand les oeuvres sortent en même temps.
C'est un peu ma question est-ce que ça va sortir en même temps, là je crois que seul BBE peut nous répondre (ils affirmaient que ce forum était fait pour ça).
Pour prendre un exemple à plus petite échelle ici même : ça n'est pas parce que Héros&Dragons a réuni 300k que Symbaroum se plante et n'arrive pas à être financé. On voit d'ailleurs des personne ayant pledgé sur les deux jeux, alors que ce sont deux jeux med-fan et que H&D contient même un univers low fantasy.
Oui, ou impossible de dire l'inverse.
- Julien Dutel
L'inverse de ? Du fait qu'on constate une transversalité des backers et une influence pas si énorme d'un projet sur l'autre malgré un lancement très proche ?
- Teenage
"ça n'est pas parce que Héros&Dragons a réuni 300k que Symbaroum se plante et n'arrive pas à être financé"
La BBE maîtrise tout, mais si un gros CF d'une autre société était sortie en même temps, BBE aurait sans doute changé son calendrier (cf. Le pataquès du SRD)
- Julien Dutel
- SeigneurAo
- et
- Zagig Yragerne