Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Je suppose qu'on aura des news quand leur travail sera fini et que tout partira à l'impression... Il restera alors, je crois me souvenir, à peu près trois mois si tout va bien !
Aucune nouvelle dans la dernière newsletter... Chassez les mauvaises habitudes, elles reviennent au galop. On arrête de râler deux mois et l'engagement minuscule pris par BB en terme de communication s'écroule... Dommage!
Aucune nouvelle dans la dernière newsletter... Chassez les mauvaises habitudes, elles reviennent au galop. On arrête de râler deux mois et l'engagement minuscule pris par BB en terme de communication s'écroule... Dommage!
Thibor
Qu'est ce qu'on peut vous dire de plus que "on attend les jetons et les cartes", ce qu'on a déjà dit un paquet de fois ?
Thibor
Qu'est ce qu'on peut vous dire de plus que "on attend les jetons et les cartes", ce qu'on a déjà dit un paquet de fois ?
David.BBE
Il y avait des jetons pour pavillon noir ? Ou ça concerne Deadlands ?
Thibor
David.BBE
Il y avait des jetons pour pavillon noir ? Ou ça concerne Deadlands ?
Krilliane
Rhaaaa j'ai vu "juin" j'ai pensé Deadlands, évidemment
Donc je parlais de Deadlands.
Le but n'est pas de créer une nouvelle polémique. Il y a du retard sur les illustrations qui n'est pas de votre fait, on le sait et on le regrette mais cela fait parti des aléas de la souscription. Par contre on aimerait en savoir plus sur l'avancement du reste du projet: "on a reçu le jeu de bataille navale, ça envoie du lourd ou les cartes d'escrime sont une réelle plus-value pour jouer, on a fait une partie avec!". Et ça ne vous coûte que quelques minutes tous les mois (trois mois cette fois-ci) et au final vous en sortez gagnant plutôt que de vous mettre à dos vos souscripteurs... Un autre éditeur le fait déjà très bien, ne faites pas comme lui.
Je crois qu'ils seront tellement contents le jour où ils recevront des trucs qu'on sera immédiatement averti, photos à l'appui.
Il me semble avoir vu des news en page d'accueil il y a moins longtemps que ça (bon c'était peut être juste une illust ou deux mais c'était pas rien du coup). Mais je peux me tromper...
Récapitulatif début septembre:
Les bouquins de base : textes terminés, illustrations en cours, 50% réalisées (pas de date estimée)
Les cartes géantes géographiques : visuel final en cours (date estimée : octobre)
Un étui de rangement luxueux : ??
L'écran du MJ : visuel final en cours (date estimée : après octobre)
Les dés : production terminés fin septembre
La campagne Hollandais volant : textes terminés, illustrations en cours, 50% réalisées (pas de date estimée)
Les jeux de cartes : ??
Les dossiers de personnage : ??
La pochette d'aides de jeu (plans, cartes...) : ??
Les carnets de Vercourt : textes terminés, illustrations en cours, 50% réalisées (pas de date estimée)
La bataille navale : ??
+ quatre mois de production pour l'ensemble une fois que chaque élément sera terminé
Thibor
Thibor sur les dates y a pas l'année; comme sa, sa laisse de la marge pour du "on vous avez dit mai/juin 2027 et vous avez compris 2017".